Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : monark
Mais c’était déjà interdit aux motos, peut-être d’autre ont roulé dans ce secteur
Moto(s) : HUSQVARNA & VILLA
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Ouais... D'un autre côté, vu les dénivelés du Bois de Vincennes, ceux qui peuvent se vanter d'y avoir grimpé quoi que ce soit oublient de préciser que c'était dans un tout autre domaine 🤭 🤭
j'ai entendu dire que Le Bois de Boulogne est le seul endroit où, quand tu donnes un coup de pied dans un buisson, il te le rend 😄 😄 😄
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Moto(s) : monark
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
ricounet a écrit :Moi j’ai fait mes premiers tours en TT dans le bois de Meudon avant 1980, j’avais une 125 DTF
Mais c’était déjà interdit aux motos, peut-être d’autre ont roulé dans ce secteur
J'y ai roulé aussi!
😉
Et il y a du bon relief!
Crazy Tiger a écrit :Oui, nous sommes bien d'accord: dès que l'on sort un peu de Paris, on peut trouver du dénivelé étant donné que Paris est situé dans une cuvette (On parlait même à une époque du "Bassin Parisien"). Mais le premier qui trouve une grimpette costaud dans le bois de Vincennes est prié d'avertir le centre de surveillance sismique au plus vite ! 🤭 🤭
Tu la connais, la butte aux Canons?
Comme je le disais, j'y étais l'autre jour... Bah elle n'est pas bien haute, mais il y a des grimpettes quasi verticales, dont certaines qui tournicotent un peu entre les racines... Courtes mais raides, si j'ose dire...
🙂
Crazy Tiger a écrit :Oui, nous sommes bien d'accord: dès que l'on sort un peu de Paris, on peut trouver du dénivelé étant donné que Paris est situé dans une cuvette (On parlait même à une époque du "Bassin Parisien"). Mais le premier qui trouve une grimpette costaud dans le bois de Vincennes est prié d'avertir le centre de surveillance sismique au plus vite ! 🤭 🤭
Y a bien le rocher du zoo.
Sans ça, faut avouer que comme en Beauce, pour organiser une course de côte à Vincennes, vaut mieux creuser un trou!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy Tiger a écrit :Ouais... D'un autre côté, vu les dénivelés du Bois de Vincennes, ceux qui peuvent se vanter d'y avoir grimpé quoi que ce soit oublient de préciser que c'était dans un tout autre domaine 🤭 🤭
J'suis allé au bois me faire une grimpette 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Pour ceux qui fréquentaient la zone il y avait aussi le Tremblay à Champigny à l'emplacement actuel du Parc du Tremblay (le terrain avait la même surface que de nos jours mais sans les infrastructures) à l'époque un paradis du TT bien plus "pro" que " la butte blanche". Le parc du Tremblay ayant été très fréquenté il devrait être possible de retrouver des photos.
Pour les dénivellés du bois de Vincennes la montée au plateau de Gravelle depuis l'entée St Maurice (tunnel angle droit escalier et côte de face) en surprendrait plus d'un.
Bon di
Moto(s) : FANTIC HONDA KTM
monno a écrit :
J'suis allé au bois me faire une grimpette 🤭
Et comme d'habitude tu as pris la levrette 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Marvin The Martian a écrit :epoque que je n ai pas connu 🙄 comme quoi y a eu de la liberté en france, dans tout les domaines 😂 maintenant on as le droit de regarder la télé 👍 surtout ne pas faire de bruit 😡 😡 d un autre coté y en as que ça arrange .... vite des photos d un temps heureux 👍
tiens la liberté on a tous en travers l'annulation de la mer de sable alors qu'il y a eût quelques évennement d'une certaine notoriété a cet endroit ;)
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31046...
Moto(s) : bps rs250mc 77
eric xt club idf a écrit :hello 😎 Et bien moi aussi j'ai roulé la bas j'avais un un SX 5 C Toute une histoire, j'avais installé tous le haut moteur du SX 8 avec un détente malossie de dt 50 . Il y avait un terrain de cross aussi ! J'ais cassé un peut mon cadre est des amortos .
Des bon souvenir d'ado . 👍
whoww un SX5...avec un haut de sx8...j'en avais un à l'armée...ca marchait pas si mal que ca...on se marrait bien avec, t'imagines balancé dans la nature (on étais deux), on s'arrêtait dans les bistrots en demandant combien un sandwich faisant mine qu'on avait pas une tune, ce qui était vrai, et on était de suite invité gratos par les gars du coin, voulaient juste toucher nos famas...(on virait les chargeurs qd même)
une ambiance de douce France...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale