VENTE
Sujet
Bonjour , j’ai récupérer un moteur portal 250 de mon grand père , le moteur a environ 5000km et j’aimerais savoir combien je pourrais le vendre , le moteur est vraiment propre pour l’année !
Merci
Merci
Moto(s) : 250 portal
BONJOUR A TOI JEUNE PERSONNE 😄 t arrive mal en pleins debat sur les nouveau arrivant 😄 petite presentation qui va finir par devenir obligatoire pour pas enerver les vieux, pour la portal d ou vienne les 5000 km ? du compteur ? c était une cross ou une enduro
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Mon grand père a roulé un peu avec , c’etait une enduro , il voulait en faire un karting mais ça n’a jamais aboutis , la bougie est d’origine et on voit bien que le moteur n’a pas beaucoup roulé , je n’ai pas compris l’histoire de l’an presentation 😕
tu es nouveau , tu viens de passer par la porte d entrée du "club" , tu dis bonjour au gens qui sont là 😀 tu leurs explique ton passé "motard"de quelle région tu es .. 😉 moi je suis marvin , david pour ce qui me connaisse 😉 je suis du nord et toi???des photos du moteur serai bien aussi pour te renseigner sur le passé de ton moteur , son époque entre autres ..... et pour vendre sur le coté droit il y a un espace dédié 🙂
Ah d’accord , je ne savais pas qu’il fallait se présenter , merci de me répondre du coup ça a du en enerver quelqu’un , je suis d’ile de France , j’ai fais un peut de cross , yz 85 , 125 mais rien de plus , je vais aller voire dans le cotée vente et mettre quelques photos.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Bonjour
On ne lit pas dans le marc de café.
Avec une photo, c'est mieux !
Propre pour l'année ? Un moteur d'un autre millénaire est nécessairement vieux..... 😄
On ne lit pas dans le marc de café.
Avec une photo, c'est mieux !
Propre pour l'année ? Un moteur d'un autre millénaire est nécessairement vieux..... 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne vois pas d’espace vente....
sous les photos qui défilent en haut a droite 🤭
Jules95 a écrit :Je ne vois pas d’espace vente....
Tu va Là et tu cliques sur " saisir une annonce " 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Jules95 a écrit :Ah d’accord , je ne savais pas qu’il fallait se présenter , merci de me répondre du coup ça a du en enerver quelqu’un , je suis d’ile de France , j’ai fais un peut de cross , yz 85 , 125 mais rien de plus , je vais aller voire dans le cotée vente et mettre quelques photos.
Merci de vos réponses
çà c'est de l'la présentation,ah ouais.... 😕
Un course courte avec pompe a huile ????
Moto(s) : Une M Isque 6
Jules95 a écrit :Ah d’accord , je ne savais pas qu’il fallait se présenter , merci de me répondre du coup ça a du en enerver quelqu’un , je suis d’ile de France , j’ai fais un peut de cross , yz 85 , 125 mais rien de plus , je vais aller voire dans le cotée vente et mettre quelques photos.
Merci de vos réponses
Juste rêponse de mon 1 ° suppléant "le martien " , donc je te laisse passer ton moteur dans les annonces ......sinon a mon retour je m'en chargerai :|
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Comment ça tu t’en chargeras ?
ben ... suppression de ton post 🙄 les ventes dans la rubrique ventes 😀
Bim :d
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo