SWM RSGS
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
64 ans186186 messages 6161 images
Posté le 15-06-2007, à 09:54
la 125 tf1 n°89 a SAINT MARCEL D'ARDECHE est c'elle de  MR BACUZZI PATRICE president de
L'ENDURO CLUB BRIGNOLAIS   
SWM RSGS

SWM RSGS

de gauche a droite MOI  PATRICE  MICHEL  premiere sortie pour ma rsgs apres restauration   

mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
68 ans178178 messages 7373 images
Posté le 15-06-2007, à 13:13
Pour ZSTIV

dans le neuf un, je suis à  cote de Limours derrière Machery le terrain en sable
Si tu veux faire des réglages et du roulage sur un terrain de cross comme Machery ou Saclay, tu me préviens

Demain départ 15 jours pour une cure de tranquillité en Dordogne donc normalement pas de NET 😴

Pour Thierry13

magnifique les motos mais ça fait mal au cÅ“ur pour les premières égratignures . En fin de compte il en faut deux de chaque modèle , une pour regarder et une pour rouler .

A+J-P

Moto(s) : CRF RS-GS-MC
19751975 messages
Posté le 16-06-2007, à 00:19
raticalboul à  écrit:Pour ZSTIV

dans le neuf un, je suis à  cote de Limours derrière Machery le terrain en sable
Si tu veux faire des réglages et du roulage sur un terrain de cross comme Machery ou Saclay, tu me préviens

Demain départ 15 jours pour une cure de tranquillité en Dordogne donc normalement pas de NET 😴

Pour Thierry13

magnifique les motos mais ça fait mal au cÅ“ur pour les premières égratignures . En fin de compte il en faut deux de chaque modèle , une pour regarder et une pour rouler .

A+J-P
Bonnes vacances, j'aurais des nouvelles à  te donner à  ton retour ... 😉

Moto(s) : Aprilia,SWM
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 19-06-2007, à 13:40
thierry13 à  écrit:la 125 tf1 n°89 a SAINT MARCEL D'ARDECHE est c'elle de  MR BACUZZI PATRICE president de
L'ENDURO CLUB BRIGNOLAIS   
SWM RSGS
=
SWM RSGS
=
de gauche a droite MOI  PATRICE  MICHEL  premiere sortie pour ma rsgs apres restauration   
Bravo !

elles roulent et ne restent pas au musée... 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
19751975 messages
Posté le 19-06-2007, à 21:43
superbes ces Swoumes et en plus elles roulent!!! 😍

65 ans1313 messages
Posté le 19-06-2007, à 21:53
zstiv à  écrit:superbes ces Swoumes et en plus elles roulent!!! 😍

salut

tiens au fait zzztiv et le 440 anglais. in the pocket??????     
19751975 messages
Posté le 19-06-2007, à 21:59
zstiv à  écrit:superbes ces Swoumes et en plus elles roulent!!! 😍
claude à  écrit:
salut

tiens au fait zzztiv et le 440 anglais. in the pocket??????     
Non pas fait too complicated, and no documents!!
J'ai une 240 TF3 à  restaurer avec des papiers et elle est chez moi.  😎
pourquoi elle t'interéssait cette moto?

65 ans1313 messages
Posté le 19-06-2007, à 22:07

non sztiv. j'ai ,depuis bien longtemps tout ce que je désirais en motos swm.                                                                                                                                                                                                                                                                                             merci
19751975 messages
Posté le 19-06-2007, à 22:12
claude à  écrit:

non sztiv. j'ai ,depuis bien longtemps tout ce que je désirais en motos swm.                                                                                                                                                                                                                                                                                             merci
D'accord, c'est quoi toutes ce motos ( quels modèles) ?
En tout cas c'est bien de rester passionné au point de suivre les transactions, quand on a ce qu'il faut.
Je viens de recuperer la mienne j'aurais besoin de conseils, je compte donc sur toi?  😎

65 ans1313 messages
Posté le 19-06-2007, à 22:31
claude à  écrit:

zstiv à  écrit: D'accord, c'est quoi toutes ce motos ( quels modèles) ?
En tout cas c'est bien de rester passionné au point de suivre les transactions, quand on a ce qu'il faut.
Je viens de recuperer la mienne j'aurais besoin de conseils, je compte donc sur toi?  😎
je t'aurais conseilé avec plaisir mais demain je retourne bosserau texas usa pour 6 mois désolé.mais motos?? 3 ,440.  1. 250 rsgs 78 . 3.  250.  tf1. 79 .80 .81.  1. 250 tf3   2.  125 .80. 81. et enfin 1 .175 tf1 1980.mais chut!!y a pleins de jaloux 😂  je te contact en décembre.si tu as un problème y a aussi éric es docteur swm 

@+ claude 😴
19751975 messages
Posté le 19-06-2007, à 22:39
claude à  écrit:

zstiv à  écrit: D'accord, c'est quoi toutes ce motos ( quels modèles) ?
claude à  écrit: je t'aurais conseilé avec plaisir mais demain je retourne bosserau texas usa pour 6 mois désolé.mais motos?? 3 ,440.  1. 250 rsgs 78 . 3.  250.  tf1. 79 .80 .81.  1. 250 tf3   2.  125 .80. 81. et enfin 1 .175 tf1 1980.mais chut!!y a pleins de jaloux 😂  je te contact en décembre.si tu as un problème y a aussi éric es docteur swm 

@+ claude 😴
Eh be.... petite collec seulement pas de quoi m'impressioner!! (sic) J'en bave encore..
Ben écoute bonne nuit Claude pour moi ça va être dur donc...et bon sejour chez les Rebs il parait qu'ils sont un peu chauds en ce moment..... 😴

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 24-06-2007, à 22:48
Joints spy

en démontant la fourche Marzo 35mm, je découvre 2 joints spy superposés par fourreau,..., surprise, c'est pareil sur toutes les RSGS ?
je suis obligé de partir en commander deux autres !  🤬

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
62 ans384384 messages 293293 images
Posté le 25-06-2007, à 06:46
GiPéPé34 à  écrit:Joints spy

en démontant la fourche Marzo 35mm, je découvre 2 joints spy superposés par fourreau,..., surprise, c'est pareil sur toutes les RSGS ?
Salut GiPéPé  il y a bien deux joints spi sur les fourches des RSGS par contre fait attention à  l'epaisseur des joints ;ils doivent faire 7mm car avec des 9mm d'epaisseur tu ne pourras pas mettre les deux (prends bien des doubles levres )
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-06-2007, à 06:49

Didier77 à  écrit: Salut GiPéPé  il y a bien deux joints spi sur les fourches des RSGS par contre fait attention à  l'epaisseur des joints ;ils doivent faire 7mm car avec des 9mm d'epaisseur tu ne pourras pas mettre les deux (prends bien des doubles levres )
jp aime bien les doubles levres  😂  😄   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
62 ans384384 messages 293293 images
Posté le 25-06-2007, à 07:08

Didier77 à  écrit: Salut GiPéPé  il y a bien deux joints spi sur les fourches des RSGS par contre fait attention à  l'epaisseur des joints ;ils doivent faire 7mm car avec des 9mm d'epaisseur tu ne pourras pas mettre les deux (prends bien des doubles levres )
bernard à  écrit: jp aime bien les doubles levres  😂  😄   😄   😄   😄
oui en effet  il aime bien ça 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>