LES IT
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
félicitation Jean tu as trouvé une belle IT 👍
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
Bonjour les fans d' IT 😀
J' aime bien ce modèle contemporain aux IT monocross ...
www.ride111.com/groupe-plastiques/14162-pl...
J' aime bien ce modèle contemporain aux IT monocross ...
www.ride111.com/groupe-plastiques/14162-pl...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ahh ouai pas mal ! justement je me posai la question , quoi mettre ? 👍
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Le monsieur (délégué régional) de la FFVE vient gentiment de me confirmer l'année : fabrication début 83 et de me donner aussi l'aval pour envoyer le dossier 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jean#66 a écrit :Le monsieur (délégué régional) de la FFVE vient gentiment de me confirmer l'année : fabrication début 83 et de me donner aussi l'aval pour envoyer le dossier 👍
Bon bin , puisque le Monsieur te dis ... 😉 YAPUKA 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On a eu quelques échanges par mail , écoutes ! il a l'air sympa comme gars . Bon après je sais que c'est très long , mais je suis pas pressé vu que je bosse aussi un peu l'été (en plus ) sur la coté dans le t-shirt , je vais tout envoyer et on verra à la rentrée ;)
Si ça peut dépanner certains Yamahiste !
Reçu en 20 jours , ça rentre comme papa dans maman et ça coute que 5,86€ ! 👍
>> www.ebay.fr/itm/Moto-Universel-34mm-Robine...
Jean#66 a écrit :Bsr, voui je savais que j'avais vu une photo analogue quelque part https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1076385437.htm/?ca=12_sSi ça peut dépanner certains Yamahiste !
😲
Bon j'espère que martin va pas m'en vouloir...mais j'ai pas pu résister...si quelqu'un peut lui téléphoner pour les excuses, il a mis son 07...(c'est pas l'envie qui me manque de mettre les autres chiffres).
😭 😭 😭 😭 😭
5.66 roros c'est quand même moins cher que 15 roros + 3 FDPI = 18 roros, c'est sûr...en plus 5. 66 roros FDPI et TTC from H K, ils viennent à pied et en nageant ces robinets ? ...
🤬 🤬
En tout cas, merci pour l'information Jean#66, et belle soirée à Papa et Maman
😄
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Bonsoir Jean#66 🙂
Peux tu mesurer le diamètre extérieur du tube en laiton sur lequel vient se brancher la durite et comparer avec celui du carbu .... 😎
D' avance merci 👍
A+JPH74
Peux tu mesurer le diamètre extérieur du tube en laiton sur lequel vient se brancher la durite et comparer avec celui du carbu .... 😎
D' avance merci 👍
A+JPH74
Yep ! voila ! j'ai pris entre les bourrelets 😉
Par contre les deux joints rouge vont sur les vis de fixation , mais les deux toriques ????
Par contre les deux joints rouge vont sur les vis de fixation , mais les deux toriques ????
Euhhhhh!? 🙄 Et tu fais pareil pour la lingerie fine??? Tu prends entre les bourrelts? 🤭 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Y en a pas ! 🤭
de bourrelets 🤭
de bourrelets 🤭