VINTAGEPARTS US.....SERIEUX OU PAS??
Sujet
Hello.
J'ai passé une commande chez vintageparts au us le 18/04/18 et je n'ai toujours rien reçu et malgré des mails de contact je n'obtiens aucunes réponses de leur part. Encaissement paypal en 2 fois cde et livraison...est confirmation de cde reçu mais!!!!!
Est ce normal ou pas?? Quelqu'un a t il déjà commandé chez eux, si oui quel a été le délai de livraison..
merci
J'ai passé une commande chez vintageparts au us le 18/04/18 et je n'ai toujours rien reçu et malgré des mails de contact je n'obtiens aucunes réponses de leur part. Encaissement paypal en 2 fois cde et livraison...est confirmation de cde reçu mais!!!!!
Est ce normal ou pas?? Quelqu'un a t il déjà commandé chez eux, si oui quel a été le délai de livraison..
merci
sans maîtrise la puissance n'est rien
tu as un numero de suivi ? si oui entre le sur ce site , c est le suivi de tout les envois .. j ai meme essayé avec les colissimo www.17track.net/fr
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et j ai déjà commandé aux states si tout se passe bien environ 1 ou 2 semaines ...
malheureusement pas de numéro de suivi. juste un numéro de commande.
Je viens de passer par le service litige de paypal et la réponse du vendeur a été immédiate!!!
Dommage qu'il ne réponde aux mails cela aurai éviter cette procédure!!!
J'ai donc le n° de suivi et ton site est génial!!! a mettre en favori sur le pc.
Le colis a quitter CHD Roissy le 27/04: normalement livraison imminente. 👍
Dommage qu'il ne réponde aux mails cela aurai éviter cette procédure!!!
J'ai donc le n° de suivi et ton site est génial!!! a mettre en favori sur le pc.
Le colis a quitter CHD Roissy le 27/04: normalement livraison imminente. 👍
compte environ 2 pour la livraison par la poste ou par transporteur ... j ai déjà fais par accident un litige paypal (en voulant juste contacter le vendeur 😕 et une autre fois vonlontairement pour des plasqtiques ktm) )le contact est immédiat puisque apparemment ça bloque le compte paypal
Je ne voulais pas spécialement créer un litige, mais comme toi juste essayer de contacter le vendeur puisqu'il ne répondait pas a mes demandes.
Au moins on sait que c'est efficace!!! 😄
Au moins on sait que c'est efficace!!! 😄
revers de la medaille le vendeur peux refuser de te vendre autres choses maintenant
Je lui ai renvoyer un message via paypal pour m'excuser...au cas ou!! 😎 J'aime pas les conflits inutiles
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo