dommage , j'était pile dans les impétrants , équipe de trophée , de vase...
effectivement une dérogation pour Neveu qui n'a jamais brillé en enduro....et d'autres je suppose...
Neveu, il a quand fait une belle 8ème place 125cc aux ISDT 79 en Allemagne (médaille d'or) et une médaille d'argent en Suède en 78 (22ème 125cc). Dans l'absolu, il ne roulait quand même pas mal, même si ce n'était pas du niveau Moralès, Lalay, Peter. Mais c'est sûr que c'est avant tout pour son coté "légende du Dakar" que Claudio l'a fait venir.
Pour le reste du plateau, franchement, sur les 112 participants, il doit y en avoir 2 ou 3 maximum que je ne connaissais pas comme ayant été des pilotes ayant écrit l'histoire des ISDT/E. Un plateau impressionnant. Faudrait compter le nombre de titres européen et de médaille d'or aux Six Jours qu'il y avait
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Arnulf Teuchert:
Cesare Bernardi:
Edi Orioli:
Peter Neumann:
Franco Picco:
D'après un passionné éclairé, le plateau représentait environ 165 titres internationaux, dont celui 250 MX de 82, de Laporte, qui lui non-plus n'a pas particulièrement brillé en enduro ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Claudio Terruzzi a invité aussi des pilotes de son époque Dakar: Picco, Orioli, Neveu, Laporte...
Et Peter est un dieu pour les italiens:
Il avait même invité Hubert ; )
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Epreuve exceptionnelle, dans un cadre sublime. Les italiens sont de vrais passionnés et y mettent les moyens
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
super les vidéos comme ils s’éclatent les anciens
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Un grand MERCI pour ce beau reportage photo...vraiment sympa
faudrait pouvoir se faire un truc dans le genre (surement moins prestigieux en organisation etc) pour nous autres les poireaux de l'époque
ca serait le poireau vintage...
mais dans le même esprit, que des chvx blancs
pas de djeuns avec leur avions comme dans les family...
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bah, on organise, à notre modeste niveau dans 15 jours une balade en Touraine"la Rouchouse Classic" pour les vieux enduristes et leurs vieilles montures: t'as qu'à viendre!
Ah, c'est pour ça qu'on t'voit plus en c'moment Elrico, tu prépares les réjouissances.
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
On pourrait le penser... Mais ce n'est pas moi qui prépare.
Pour le reste du plateau, franchement, sur les 112 participants, il doit y en avoir 2 ou 3 maximum que je ne connaissais pas comme ayant été des pilotes ayant écrit l'histoire des ISDT/E.
Oui, ne serait-ce que nos amis Canadiens qui sont au demeurant fort sympathiques, mais sur l'équipe (Fred Baudouin, Thierry Lacombe, Lucien Caggiano, et Blair Sharpless), je pense qu'il n'y a que Blair Sharpless qui correspond au "cahier des charges". Fred a moins de 40 ans, Thierry n'a jamais roulé en équipe du Canada, et Lucien est français de Bourgogne, ex Sima et singe du père Samos à la grande époque. Eux mêmes n'y croyaient pas quant à la prise en charge intégrale de leurs frais par l'organisateur!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Merci pour le reportage, superbe !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
Il y a aussi celle ci :
www.youtube.com/watch?v=LWMak0ug4Qc
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...