CDF ET FAMILY VILLEFRANCHE DU ROUERGUE 29 AVRIL
Comme ça il y en a eu pour tout le monde, première moitié pour les sudistes (poussière et cailloux), deuxième moitié pour les nordistes (chemins grassouillets, descentes et devers "touchy" ) ! 😄
Effectivement, modification judicieuse du parcours et de la SP2 pour la dernière boucle, du coup ça passait nickel! 👍
Dans les voies de progrès:
- trop de route au début du CH2 (j'ai eu froid, même avant la pluie! 😜 )
- un fléchage parfois un peu "léger"
Mais globalement le parcours n'était pas mal, je reviendrai! 😀
Effectivement, modification judicieuse du parcours et de la SP2 pour la dernière boucle, du coup ça passait nickel! 👍
Dans les voies de progrès:
- trop de route au début du CH2 (j'ai eu froid, même avant la pluie! 😜 )
- un fléchage parfois un peu "léger"
Mais globalement le parcours n'était pas mal, je reviendrai! 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bonjour a tous,
moi aussi j'ai bien aime` cet belle enduro! Du beau terrain avec cailloux comme il faut, le boucles bien a point: facile avec le sec, plus que faisable avec la forte pluie; eprouves speciales pas banales mais sans rien de trop difficile, belle gestion par le organizateurs du changement de meteo, le speciales ont ete modifie` a la meme facon pour tout le monde, le temps larges comment il faut, bravo a le moto club organizateur, felicitation pour votre reussite :-)
Seul (gros) bemolle, selon moi, l' attente vraiment trop longue pour la remise de prix (a 20:30 pour les anciennes) et la manque de fiabilite` du chronometrage, je sais pas c'est a qui le faute, mais quand on utilize le systeme a stickers sur le garde boue c'est tojours un probleme, j' espere quelq'un y reflechira` :-(
Resultats:
www.motott.fr/ins/534/main.html
descente SP1:
montee SP2:
boucles:
CT:
Parc:
moi aussi j'ai bien aime` cet belle enduro! Du beau terrain avec cailloux comme il faut, le boucles bien a point: facile avec le sec, plus que faisable avec la forte pluie; eprouves speciales pas banales mais sans rien de trop difficile, belle gestion par le organizateurs du changement de meteo, le speciales ont ete modifie` a la meme facon pour tout le monde, le temps larges comment il faut, bravo a le moto club organizateur, felicitation pour votre reussite :-)
Seul (gros) bemolle, selon moi, l' attente vraiment trop longue pour la remise de prix (a 20:30 pour les anciennes) et la manque de fiabilite` du chronometrage, je sais pas c'est a qui le faute, mais quand on utilize le systeme a stickers sur le garde boue c'est tojours un probleme, j' espere quelq'un y reflechira` :-(
Resultats:
www.motott.fr/ins/534/main.html
descente SP1:
montee SP2:
boucles:
CT:
Parc:
Moto(s) : Honda CR125R 1984
bonjour a tous
comme dis plus haut, enduro facile ,bien géré par l'orga pour le deuxieme tour sous la pluie .
j'ai moins aimé la couleur du fléchage " CH1bleu / CH2rouge ou le contraire je sais plus " pas facile a voir
et j'ai pas du tous aimé le chronométrage , indigne d'un championnat de France , chrono fantaisiste ,résultat
sortie a 20h30 direct au organisateur / remise des prix ,sans affichage préalable , toute les pénalité de retard enlevé
2 course avec MOTOTT et deux fois 🤬 🤬
comme dis plus haut, enduro facile ,bien géré par l'orga pour le deuxieme tour sous la pluie .
j'ai moins aimé la couleur du fléchage " CH1bleu / CH2rouge ou le contraire je sais plus " pas facile a voir
et j'ai pas du tous aimé le chronométrage , indigne d'un championnat de France , chrono fantaisiste ,résultat
sortie a 20h30 direct au organisateur / remise des prix ,sans affichage préalable , toute les pénalité de retard enlevé
2 course avec MOTOTT et deux fois 🤬 🤬
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Les flèches rouges c'était pour la 2° boucle.
Je trouve que le rouge est bien plus visible que le bleu, et surtout que le vert (rigolez pas j'ai vu des enduros avec fléchage vert, sur fond de végétation c'est pas glop !).
Le fléchage était certes "light" mais suffisant si on ne roule pas le nez dans le guidon.
Il fallait néanmoins être attentifs au 2° tour car si certaines flèches avaient été rajoutées par les marshalls d'autres s'étaient décollées avec la pluie.
Je viens de revoir les résultats, c'est vrai qu'il n'y a aucune pénalité CH 🤔 🤔 🤔
Les temps étant quand même larges, était-ce bien nécessaire ?
Je trouve que le rouge est bien plus visible que le bleu, et surtout que le vert (rigolez pas j'ai vu des enduros avec fléchage vert, sur fond de végétation c'est pas glop !).
Le fléchage était certes "light" mais suffisant si on ne roule pas le nez dans le guidon.
Il fallait néanmoins être attentifs au 2° tour car si certaines flèches avaient été rajoutées par les marshalls d'autres s'étaient décollées avec la pluie.
Je viens de revoir les résultats, c'est vrai qu'il n'y a aucune pénalité CH 🤔 🤔 🤔
Les temps étant quand même larges, était-ce bien nécessaire ?
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonsoir a tous
un enduro bien sympa, beau parcourt dans une région que je ne connaissait pas , un peu pluvieuse mais comme le dit BMB quand ont est du nord ont roule dans la boue
coté organisation ils ont su modifier les bons passages au bon moment
bon alain tu a nettoyer le 200 pour Champagnat
un enduro bien sympa, beau parcourt dans une région que je ne connaissait pas , un peu pluvieuse mais comme le dit BMB quand ont est du nord ont roule dans la boue
coté organisation ils ont su modifier les bons passages au bon moment
bon alain tu a nettoyer le 200 pour Champagnat
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
🙂
ce que je vois , c'est que le boss est devant le fiston au classement , et pas loin du podium !
par contre vu le peu d’intérêt que je porte au classement par rapport au parcours
est ce qu'un membre du forum s'est déjà inscrit en catégorie randonneur ?
avantage inconvénient ? départ après les fous furieux , vu qu'il n'y a qu'un tour ? certif médical ou point ?
Merci et bonne journée
👍
ce que je vois , c'est que le boss est devant le fiston au classement , et pas loin du podium !
par contre vu le peu d’intérêt que je porte au classement par rapport au parcours
est ce qu'un membre du forum s'est déjà inscrit en catégorie randonneur ?
avantage inconvénient ? départ après les fous furieux , vu qu'il n'y a qu'un tour ? certif médical ou point ?
Merci et bonne journée
👍
Pour la catégorie randonneur, la seule différence avec les autres catégories, tu ne fis qu'un tour, et c'est tout.
Pour le reste, idem les copains, licence et tout le toutim, et ordre de départ dans l'ordre des numéros.
Le gros avantage à Villefranche, ils ont fini avant la pluie.
Pour le reste, idem les copains, licence et tout le toutim, et ordre de départ dans l'ordre des numéros.
Le gros avantage à Villefranche, ils ont fini avant la pluie.
🙂 Merci Gpm1
clair et précis comme d'hab
Tu vas rouler a Pont de Salars ?
😎
clair et précis comme d'hab
Tu vas rouler a Pont de Salars ?
😎
Oui, je serai à la finale, mais c'est encore loin.
J'ai été rapide sur ce coup là ! 🙂
Voilà le lien des photos réalisées à Villefranche :
photos.app.goo.gl/StqpT6MfiNezfQHP9
Bon visionnage, André.
Bon visionnage, André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Enduros avec des moteurs Sachs et quelques autres marques qui nous ont fait rêver.
extra ces photos merci André 👍
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
Pétochard a écrit :J'ai été rapide sur ce coup là ! 🙂
Bon visionnage, André.
Merci André pour tes photos finalement bien lumineuses malgré l’absence de soleil! 👍 👍
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Merci beaucoup pour les photos, toujours au TOP!
Moto(s) : 3 pisses feu et des brouettes
Super ces photos, merci André! 👍
Pétochard a écrit :J'ai été rapide sur ce coup là ! 🙂
Bon visionnage, André.
Bravo pour les photos et que de belles motos et pilotes...
Il y a même des DTMX et notamment une blanche pilotée par une jeune femme.
Peut on connaitre la préparation de sa bécane ....? 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo