2017...EN FANFARE ????
Effectivement, je ne connaissais pas ... Poiret géant, un moment d’anthologie ! Merci !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Arrggg. J'ai retrouvé la tonalité des années lycée. It's a rumble in Brighton tonight, suivi de Rock this town ! Y avait aussi Look at that Cadillac et plein d'autres.
C'est sur que c'est Fun radio.
C'est sur que c'est Fun radio.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les Stray Cats, vus en concert à l'Olympia. Un truc de ouf ! Une patate d'enfer, un son dément. Probablement un de mes meilleurs souvenirs de concert. Sauf qu'à un moment, un pauvre abruti n'a rien trouvé de mieux à faire que de balancer un écrou au lance-pierre sur le chanteur (On se demande bien pourquoi ?).
Il l'a pris en pleine tronche et s'est effondré sur la scène. Au bout de trois/quatre secondes, il s'est relevé et a repris son solo avec la gueule en sang (C'est l'arcade sourcilière qui avait pris). Pendant ce temps, le bas de plafond s'est fait démolir puis éjecter de la salle.
Après quelques minutes de pause, Brian Setzer est revenu avec un pansement sur l'arcade, a montré l'écrou qui l'avait blessé et a dit avec beaucoup d'humour "Somebody will probably not come back home with his bike tonight" que l'on peut traduire par "Quelqu'un ne rentrera pas chez lui avec sa moto, ce soir".
Puis, ils ont repris le concert et c'était top ! Ce mec est un p... de guitariste !
Il l'a pris en pleine tronche et s'est effondré sur la scène. Au bout de trois/quatre secondes, il s'est relevé et a repris son solo avec la gueule en sang (C'est l'arcade sourcilière qui avait pris). Pendant ce temps, le bas de plafond s'est fait démolir puis éjecter de la salle.
Après quelques minutes de pause, Brian Setzer est revenu avec un pansement sur l'arcade, a montré l'écrou qui l'avait blessé et a dit avec beaucoup d'humour "Somebody will probably not come back home with his bike tonight" que l'on peut traduire par "Quelqu'un ne rentrera pas chez lui avec sa moto, ce soir".
Puis, ils ont repris le concert et c'était top ! Ce mec est un p... de guitariste !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Petite anecdote sympa, pleine de convivialité de la part de Crazy T.
😎
😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On va remettre un peut de fraîcheur, la valeur n'attend pas le nombre de des années...
D'habitude je ne suis pas fan des émissions actuelles mais là un tube d'Elton John de 45 ans par une jeunette de 18 ans avec une touche de modernisme sans dénaturer 😍 :
www.youtube.com/watch?v=Qapu-5x39CI
Il y avait aussi la version solo piano de Sara Bareilles :
www.youtube.com/watch?v=Ozd2ja7mAgM
Ben oui j'aime bien le piano, il y en avait un à la maison depuis que je suis gamin, depuis le Casio a remplacé l'encombrant Steegmüller en bois du 19° siècle.
D'habitude je ne suis pas fan des émissions actuelles mais là un tube d'Elton John de 45 ans par une jeunette de 18 ans avec une touche de modernisme sans dénaturer 😍 :
www.youtube.com/watch?v=Qapu-5x39CI
Il y avait aussi la version solo piano de Sara Bareilles :
www.youtube.com/watch?v=Ozd2ja7mAgM
Ben oui j'aime bien le piano, il y en avait un à la maison depuis que je suis gamin, depuis le Casio a remplacé l'encombrant Steegmüller en bois du 19° siècle.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Un peu de fraicheur à mon sens: 😄
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Un p'tit morceau de The The bien cool pour la fin d'aprem !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Il est terrible, cet album ! A une ou deux près, toutes les chansons sont bonnes 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Remenber ! c’était bon ça ! 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :
Vu aux Déferlantes , il a une patate l'iguane encore 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...


