Slt oui DSL mon écran est cassé donc quand je mais des mots sa merde lol sa je bosse sur mityque
Moto(s) : Yz 125 1988
T'as vu ,j'ai l'oeil....
Slt les amis hier j ai démarré mon bébé mityque elle a crier son premier crie un bruit magnifique et elle tourne comme une horloge
en 2 coup de kick j ai était etonne car contre j ai toujours pas a purger mon frein av galère
j ai fait plusieur methode mais sans résultat j ai coller aussi mais autocollants yamaha rouge car mon protège sa va pas car il dois venir d un modèle 84 voir 85
donc voila
j ai aussi un problème de petit fuite sorti pot côté cylindre car d origine il y a un joint mais pour le pot usine il y a pas la gorge pour le maître donc je demande de l aide et à toi mdk51 vue que ta mis le même pot
je voulait faire comme sa pour le joint mais je c est pas si sa va aller car hier sa fuis
donc j ai besoin de votre aide merci les amis
Moto(s) : Yz 125 1988
Pour ton frein AV, tu as essayé d'aspirer par le trou de purge de l'étrier avec une seringue et un petit tuyau ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
Slt j ai fait en premier remplire une seringue plein de liquide et j ai ouvert le maître cylindre pour envoyer tous verre le haut pas sa pas marcher le liquide et arriver mais les piston reste et bouge pas
donc après j ai fait l inverse avec un e bouteille coupé et du liquide au fond et un tuyau qui reste dans le liquide de la bouteille pour que le tuyau tranpe dedans et j ai pomper pour voir le liquide dessendre mais galère sa sort du tuyau et des que je ferme la vie de purge je re replis le maître cylindre et je complete et je referme le maître cylindre et je repurge
tu pense que si je ouvre la vie de purge et que je aspire avec la seringue sa va aller
Moto(s) : Yz 125 1988
bon j ai trouver pourquoi j ai une petite fuite car la pièces du pot qui se fixe sur le cylindre est déformer donc vue que elle est comme sa il y a une fuite car avec la puissance d echappement sa sort un peu donc je commande cette pièces neuve
et tenez moi au courant pour mon frein av
Moto(s) : Yz 125 1988
je voulais savoir aussi comment faire pour bien réglé pour la hauteur de l amortisseur ar pour mon yz car depuis la restauration avec mais botte je touche plus pied dessus mdr donc je voulais savoir car j ai vue qui a 3 pièces en haut de l amortisseur donc je vous demande votre aide merci les pote
Moto(s) : Yz 125 1988
tu pense que si je ouvre la vie de purge et que je aspire avec la seringue sa va aller
Je n'ai pas tout compris de ce que tu as écrit avant, pas terrible les écrits avec un téléphone ! J'ai plutôt idée d'enlever la vis de purge et d'y mettre un tuyau avec une seringue, et de pousser (ou aspirer) le liquide par la, en ayant enlevé le capuchon du maître cylindre. Ensuite essaie une purge normale.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
Salut crosseur c'est bien ca prend forme tous ca. Pour le pot d'échappement j'ai mis de la pate a joint sur le pot et je l'ai rentre dans la bride et essuyé le surplus qui sortait comme ca je suis sur d'être étanche. La pate est une pate haute température je te mets une photos a plus.
Moto(s) : yamaha yz 125 1988
Salut crosseur pour ton échappement la pâte a joint silicone est pas mal pour l étanchéité j ai fait sa sur mon IT 175 impeccable pour ta purge de frein essaye avec une burette a huile que tu met sur la vis de purge et tu fait remonter le liquide dans le maitre cylindre : question ton levier de frein ne comprime pas le piston du maitre cylindre si oui démonte ton levier .
PS envoi moi ton numéro de portable j ai perdu mon portable plus de contact
merci jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Vous faites du mauvais " bricolage " avec la purge du frein vous mettez vos os en péril
Il y a certaines procédures ( maintes fois expliqués sur le GV ) a respecter peut-être que vous le ferrez après que vous vous soyez mis au tas tout seul ou emplafonner au freinage le gars qui vous précède
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tu peux être plus précis , Mr O ? Pour moi il est clair que tout doit se terminer par une purge dans les règles. Mais d'abord, les moyens de débloquer une situation ... mais je suis curieux de savoir quelle bêtise j'ai sorti !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
Slt j ai reçu ma nouvelle pieces
donc maintenant il me reste le frein de merde lol j espère réussir à le faire et commencer mon rodage
Moto(s) : Yz 125 1988
Slt mais amis frein av fait j ai vraiment galère mais le résultat et la mdr
mon bébé mityque et fini après il me reste plus que à rouler et finir les réglages
je suis fier de ma moto que j ai depuis plus de 14 ans et sur cette restauration elle est comme je voulait
merci à mais pote du site et yamaha pour cette marque que j ai depuis mais 11ans dans mon coeur
je changerait jamais de marque
mon prochain projet un 490 yz si jeu peu avoir année 88 sa serait top
vive le 2 temps
Moto(s) : Yz 125 1988
Très belle machine BRAVO