www.yamahapartshouse.com/oemparts/a/yam/50...
si quelqu un a un tuyau, suis interressé.
merci
Moto(s) :
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
pastis a écrit :suis a la recherche d un cable de gaz complet pour un Yamaha 125 1g0 de 1976 ou une façon de remettre le mien en etat (cable efiloché)
merci
deux questions (bètes) pour commencer :
rien chez ton concessionaire Yamaha ?
rien chez SCM NL ?
ensuite = as tu pu comparer avec du DTMX ?
Accordéon et retraite à plein temps
tonton a écrit :Et en achetant cable ( dérailleur), gaine, butées de gaine, serre cable ?
le probleme va se situer au niveau du serre cable caril en faudrait qui ne fasse 2mm d epaisseur
Moto(s) :
Jean#66 a écrit :Salut Pastis 😉
Chez Venhill il ya des kits : www.venhill.co.uk/ si ça peut te dépanner !
cool , ca a l air interressant comme piste, il faut que j approfondisses les recherches sur ce site.
merci pour l info
Moto(s) :
pastis a écrit :suis a la recherche d un cable de gaz complet pour un Yamaha 125 1g0 de 1976 ou une façon de remettre le mien en etat (cable efiloché)
merci
pierrot la bricole a écrit :
rien chez SCM NL ?
www.cmsnl.com
et le dtmx ce ne sont pas les meme longueur et fixation du cable au niveau du carter de pompe a huile (un vissé et l'autre clipsé
Moto(s) :
merci
pierrot la bricole a écrit :
rien chez SCM NL ?
pastis a écrit :
www.cmsnl.com
et le dtmx ce ne sont pas les meme longueur et fixation du cable au niveau du carter de pompe a huile (un vissé et l'autre clipsé
chez csmnl ca revient a 130 e l ensemble , je me suis basé sur de l at2 qui est le meme
www.cmsnl.com/yamaha-at2-1972-usa_model841...
Moto(s) :
J'ai trouvé le câble dédoublé complet chez Wemoto (excellent site d'ailleurs).Si tu veux plus d'info (dimensions) et photo pas de problème.
CDLT
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Le dedoubleur s’ouvre pour éventuellement ne récupérer que le cable concerné.
merci
C'est quoi un 125 1Go? Un trail?
J'ai un stock de cables....je jette un oeil