NAMUR 2018
Sujet
Ki ki y va ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moi, j'espère qu'on se reverra 😉
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
je suis engagé mais ........ reste plus qu,à trouver une main gauche 😕
ma cz et moiMoto(s) : CZ
t'es pas droitier ? remarque avec la main gauche t'as l'impression que c'est quelqu un d'autre 🤬
pas pour moi helas une fois de plus 🤬 , car c'est GOUVILLE sur mer ❤️
pas pour moi helas une fois de plus 🤬 , car c'est GOUVILLE sur mer ❤️
Accordéon et retraite à plein temps
chpèr62 a écrit :Ki ki y va ?
j y serai
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Tu roules Dédé ou tu zieutes???? 😂
allez !! 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
alfred a écrit :Tu roules Dédé ou tu zieutes???? 😂
zieutés c est certain , roulé c est une autre histoire
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
YO51 a écrit :je suis engagé mais ........ reste plus qu,à trouver une main gauche 😕
Mais oui YO, tu peux rouler, économise ta main gauche, c'est possible 👍 , j'ai vu un jeune rouler en moderne il y 5 ou 6 ans à la Turballe avec un seul bras, et pas ridicule, il y en avait pas mal derrière lui , impressionnant !
N'oublie pas que c'est de ta faute si je me suis engagé.... 🙂 tu vas quand même pas me laisser tomber, mon pote ! :/
Il me faut quand même un comparse pour m'encourager, c'est un long voyage pour moi ! 😉
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
c'et vrai qe pour vous y a de la route .....mais c'est tellement top !
alfred a écrit :Tu roules Dédé ou tu zieutes???? 😂
André FOSSOUL a écrit :
zieutés c est certain , roulé c est une autre histoire
André , tu ne sais pas trouvé quelqu'un qui fasse rouler ta machine (mieux que moi 😄 😄 😉 😉 ) ?
chpèr62 a écrit :Je n'en doute pas et je suis ravi de participer même si je taquine un peu YO !c'et vrai qe pour vous y a de la route .....mais c'est tellement top !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
main gauche = embrayage, pas nécessaire sur CZ 😕 , courage YO , il y aura de la bonne bière 😴 😴 😴
Moto(s) : cz
chpèr62 a écrit :c'et vrai qe pour vous y a de la route .....mais c'est tellement top !
MIC44 a écrit :Je n'en doute pas et je suis ravi de participer même si je taquine un peu YO !
MICHEL tu as eu mon MP ? appelles moi stp YO
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo