CDF ET FAMILY VILLEFRANCHE DU ROUERGUE 29 AVRIL
Dis tout de suite que tu veux son 06, on gagnera du temps 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci André pour ces photos où l'on voit malgré la pluie ruisseler notre bonheur 👍
La fille en Mimix blanche je l'ai doublée dans les boucles 2 et 4 où elle était en difficulté, très fair play 😍
Mais je ne me suis pas arrêté pour lui demander son 06 en échange d'un coup de main, le temps ne se prêtait par à batifoler dans les fourrés.
Et surtout son copain en IT, à moins que ce ne soit son père car avec le casque intégral on ne voit pas très bien, n'était jamais bien loin... 😭
La fille en Mimix blanche je l'ai doublée dans les boucles 2 et 4 où elle était en difficulté, très fair play 😍
Mais je ne me suis pas arrêté pour lui demander son 06 en échange d'un coup de main, le temps ne se prêtait par à batifoler dans les fourrés.
Et surtout son copain en IT, à moins que ce ne soit son père car avec le casque intégral on ne voit pas très bien, n'était jamais bien loin... 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Pétochard a écrit :J'ai été rapide sur ce coup là ! 🙂
Voilà le lien des photos réalisées à Villefranche :
photos.app.goo.gl/StqpT6MfiNezfQHP9
Bon visionnage, André.
bravo pour les photos
c'hui pas trop enduro, mais la ca donne envie......
Accordéon et retraite à plein temps
Tu sais Pierrot, ça coûte pas très cher une plaque-phare 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 😄 😄
d'ailleur j'en cherche une jaune 😄 😄
d'ailleur j'en cherche une jaune 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Merci pour le super photos Andre` :-)
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo