COURONNE APRILIA 250 MX 1980
Sujet
Salut à tous, savez vous ou je peux trouver une couronne pour Aprilia 250 MX 1980 ? 😉
Merci
Pry 😉
Merci
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Je dois avoir. Je te confirme demain....par contre elle n est pas, neuve......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
OK super ! 👍
Pry 😉
Pry 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'est parfait, cela va me dépanner !! 😉
Si tu as d'autres pièces 240/250 MX aprilia 1979/1980 n'hésites pas. 👍
Pry 😉
Si tu as d'autres pièces 240/250 MX aprilia 1979/1980 n'hésites pas. 👍
Pry 😉
Tirant de flasque de fein ar et une boite a air. Photos cet après midi.........
pry a écrit :C'est parfait, cela va me dépanner !! 😉
Si tu as d'autres pièces 204/205 MX aprilia 1979/1980 n'hésites pas. 👍
Pry 😉
Peuge faisait aussi des 204 / 205 😉 , mais pas MX 😕 bien que celle du Dakar avec Ari entre-autres était pas mal MX :/ 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Olivier regarde ta boite mail 😉 😉
pry a écrit :C'est parfait, cela va me dépanner !! 😉
Si tu as d'autres pièces 204/205 MX aprilia 1979/1980 n'hésites pas. 👍
Pry 😉
O.Morhaut a écrit :
Peuge faisait aussi des 204 / 205 😉 , mais pas MX 😕 bien que celle du Dakar avec Ari entre-autres était pas mal MX :/ 😄
😲
O.M
C'est corrigé - Merci O.Morhaut ! 😉 😉 😉
Pry 😉
chpèr62 a écrit :Olivier regarde ta boite mail 😉 😉
...rien pour le moment ...!
normal pas passé sur la messagerie ..trop lourd , je te les mets ici demain matin ...( on est a plusieurs sur la même connection ce soir et si je télécharge çà bug ).. 🤬 🤬
bonjour olivier
trouve un revendeur france equipement près de chez toi ou phone leur directement .
je viens d acheter une pour yz similaire a la tienne , possibilité de sur mesure .
a+
trouve un revendeur france equipement près de chez toi ou phone leur directement .
je viens d acheter une pour yz similaire a la tienne , possibilité de sur mesure .
a+
OK, merci - Je sais que France Equipement peut faire sur mesure j'ai regardé hier sur leur site)
Par contre les YZ 1978/79 n'ont pas le même diamètre de moyeu que l'Aprilia (il faut ré-usiner)
et puis c'est aussi une question de budget ...
Bonne soirée.
Pry
Par contre les YZ 1978/79 n'ont pas le même diamètre de moyeu que l'Aprilia (il faut ré-usiner)
et puis c'est aussi une question de budget ...
Bonne soirée.
Pry
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo