BONJOUR
Sujet
Nouveau venu sur le forum je roule en anciennes trail ou Vespa depuis mes 14 ans
Je possède actuellement une Yamaha at2 de 74 une rt2 360 de 73 une Vespa primavera de 81 et un dax chintoc.
J'ai 52 ans et je vis à Clermont Ferrand
Je possède actuellement une Yamaha at2 de 74 une rt2 360 de 73 une Vespa primavera de 81 et un dax chintoc.
Moto(s) : Vespa primavera 1981 Yamaha 125 at2 1974 et rt2 360 1973
Bien le Bonjour à vous tous,
comme c'est la tradition je me présente. Manu là cinquantaine, installé sur le sud-ouest en
comme c'est la tradition je me présente. Manu là cinquantaine, installé sur le sud-ouest en
ManMx a écrit :Bien le Bonjour à vous tous,
En quoi???? 😕
Christophe g a écrit :Nouveau venu sur le forum je roule en anciennes trail ou Vespa depuis mes 14 ans
Education nationale bin vous n'êtes pas sortis de la houmfa alors.... 😕
Enervé: on va le calmer alors.... 😉
Enervé: on va le calmer alors.... 😉
Christophe g a écrit :Nouveau venu sur le forum je roule en anciennes trail ou Vespa depuis mes 14 ans
Tu pourrais peut-être venir dérouiller la bielle de ta 360 rt à Brioude le 14 juillet...
Et pour donner l'envie :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=310387
L'engagement est disponible en cliquant le lien sous la signature d'Epine43 et du Baron de l'écluse.
Il y a déjà Joël, local de l'étape, qui est inscrit avec une 360 RT.
C'est la moto que pilotait Charles Coutard.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=310387
L'engagement est disponible en cliquant le lien sous la signature d'Epine43 et du Baron de l'écluse.
Il y a déjà Joël, local de l'étape, qui est inscrit avec une 360 RT.
C'est la moto que pilotait Charles Coutard.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut c'est pas l'envie qui me manque mais je ne suis pas libre le 14 juillet on est pas trop nombreux à rouler en et ça le ferait plaisir de rencontrer d'autres fans du mono qui fume
Moto(s) : Vespa primavera 1981 Yamaha 125 at2 1974 et rt2 360 1973
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo