PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
lefevre gilbert a écrit :Ben voila Alfred YO a quand même dévoilé ta deuxième passion 😄
Voici une photo de notre Ami 😍 il est beau quand même 👍
C'est comme la moto il faut un certain courage pour en faire 😳
Bonne z'ournée les z'amis 😉
PS surtout Alfred ne voulait pas que cela s'ébruite , donc vous gardez le silence , je vous fait confiance 😄 😄
Bande de salops.... 😄
Façon j'ai fais pleins de trucs dans ma vie,même énerveur professionnel.... 👍
lefevre gilbert a écrit :Départs des années 50
Sur la 1e photo joli le casque du pilote no 6 + le mégot 🙂 très classe 👍 et sécurisant. ......
ma cz et moiMoto(s) : CZ
clôture de l,enquête sur PIERRE ALEXANDRE RENET " PELA " pour les ceusses qui seraient frappés d, amnesie 🙂
YO51 a écrit :clôture de l,enquête sur PIERRE ALEXANDRE RENET " PELA " pour les ceusses qui seraient frappés d, amnesie 🙂
PELA (un normand, je dirais même "manchot") qui à mis fin à sa carrière de pilote très récemment , et qui devient coordinateur au sein du team HUSQVARNA
Accordéon et retraite à plein temps
YO51 a écrit :clôture de l,enquête sur PIERRE ALEXANDRE RENET " PELA " pour les ceusses qui seraient frappés d, amnesie 🙂
pierrot la bricole a écrit :
PELA (un normand, je dirais même "manchot") qui à mis fin à sa carrière de pilote très récemment , et qui devient coordinateur au sein du team HUSQVARNA
EXACT PIERROT 👍 un p,tit gars d,cheu nous bien sympa et pas " manchot " sur la poignée de gaz 😂 son accident en course l,année dernière l,a incité à stopper la compétition et de plus l,offre d,HUSQVARNA ........... 🙂 bon vent à lui !
BONJOUR GILBERT !!!!!
PAS DE CHANCE POUR MOI THOUARS ANNULER FAUTE DE PILOTES EN OPEN 16 AU LIEU DE 40 ET IDEM POUR LES AUTRE SERIE.
HEUREUSEMENT LE SAMEDI 19 MAI IL Y A NOZAI MOTO-CROSS ANCIENNE .
Moto(s) : Avait une 125 honda xl