SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, LE BOÎTAUTO !
Alfred , si tu peux passer les photos intérieur de ces articles 😂 , y aurait aussi de quoi dire 😂 😄
"Je suis la masquotte des tortionnaires" --- "La perpétuel victime de l'esprit querelleur de mes contemporains " une sorte de fatalité !
"On me cherche , on me provoque " 😄 😄 😄 😄 👍
Mais ne nous fâchons pas , hein Alfred 😉
Bon , bonne 😴
Did-Brad , Bad-Brad ..... pis tout ça 😄
"Je suis la masquotte des tortionnaires" --- "La perpétuel victime de l'esprit querelleur de mes contemporains " une sorte de fatalité !
"On me cherche , on me provoque " 😄 😄 😄 😄 👍
Mais ne nous fâchons pas , hein Alfred 😉
Bon , bonne 😴
Did-Brad , Bad-Brad ..... pis tout ça 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Jvais avoir des ennuis avec sa femme,d'habitude à l'heure de sa dernière réponse,çà fais 2 h qu'il pieute.... 😕
Voilà ce que c'est de raviver les mémoires,on se lève la nuit: "c'est rien mamourinette,rendort toi,je vais faire pipi" et hop sur l'ordi ,et s'il se fais pincer" c'est Alfred ,mamourinette...." 🙄
Voilà ce que c'est de raviver les mémoires,on se lève la nuit: "c'est rien mamourinette,rendort toi,je vais faire pipi" et hop sur l'ordi ,et s'il se fais pincer" c'est Alfred ,mamourinette...." 🙄
Y m'faut des photos pour faire des commentaires 😄 et aussi rassures toi 😉 Mme Michalon est partie 😭 , ça fait plus de 3 ans.... et maintenant grâce à vous au guide vert 😉 👍 (en parti) , je ne pète pas les plombs 😕 et ça m'occupe l'esprit et dévellope l'amitié parmi vous 👍 Merci de votre convivialité 😂 👍
Bienvenue au club des célibats.... 👍
Hè Gitane,t'as pas des infos sur la playmate du mois,tu peux faire çà pour les deux célibataires du forum hein????
çà nous changeras de
Evidemment si tu te pointais à minuit avec tes ratiches pointues,j'comprend qu'elle ai mis les voiles.... 😄
Hè Gitane,t'as pas des infos sur la playmate du mois,tu peux faire çà pour les deux célibataires du forum hein????
çà nous changeras de
Evidemment si tu te pointais à minuit avec tes ratiches pointues,j'comprend qu'elle ai mis les voiles.... 😄
Oh pitain 😲 tu m'as pas loupé sur celle là 😄 👍
si non , t'aurais pas des photos du contenu du n°2 🤔
si non , t'aurais pas des photos du contenu du n°2 🤔
gitane-mais a écrit :J'aimais bien Clac aussi
Je lui aurai bien fait tester le Domani a la playmate 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
alfred a écrit :Malheureusement non.... 😕
Et çà ,çà te parle???? 😎
Non , du tout , 😕 , les mobs "lecteurs" ne m'étaient pas destinés pour un essai 😕
C'était souvent de la mob d'origine , et fallait en vouloir pour taper le Wheeling 🤬
qu est ce que c etait bien la mob 👍 👍 beaucoup plus de modifs réalisé que sur les motos que ce soit en cross, vitesse et custom 👍 y a qu a voir les mobs de monsieur martineau 😂 et les moyen mis a l époque par tout ceux qui vivaient de la mob 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et le MBK à moteur,quels souvenirs???? 🙂
J'ai peut être de la trouvaille....
J'ai peut être de la trouvaille....