Kent59 a écrit :Merci pour la précision, je me demandé pourquoi maître deux moyens de démarrer à froid. C'est plus clair 😉
Tu as déjà eu ce genre de KTM ? N'hésitez pas à maître des photos avec vos KTM dans les années 70-80.
un 400 gs 1975
JAIS FAIS PLEURER BIEN DES MODERNES EN RANDONNE AVEC CETTE MOTO
QUE DES BONS SOUVENIRS
nono5062 a écrit :ET ENFIN UN 400 GS DE 1978 UNE MOTO EXCEPTIONNELLE EN COMPORTEMENT
elles sont bien belles ces motos 😎 !
comment va tonton ? tu viens voir rouler les anciennes ce WE ?
Accordéon et retraite à plein temps
Kent59 a écrit :Merci pour la précision, je me demandé pourquoi maître deux moyens de démarrer à froid. C'est plus clair 😉
Tu as déjà eu ce genre de KTM ? N'hésitez pas à maître des photos avec vos KTM dans les années 70-80.
nono5062 a écrit :
un 400 gs 1975
Superbe moto, j'en cherche une. Dis moi le garde boue arrière est très bien ajusté (parallèle à la boucle arrière et il n'y a pas d'espace entre la selle et le garde boue. Où là tu acheté ? Fibre ou plastique ?
Merci
Moto(s) : KTM
JE VAIS PEUT ETRE PASSER VOUS VOIR AVEC UN GRAND QUE TU CONNAIS BIEN 👍
nono5062 a écrit :
un 400 gs 1975
Kent59 a écrit :
Superbe moto, j'en cherche une. Dis moi le garde boue arrière est très bien ajusté (parallèle à la boucle arrière et il n'y a pas d'espace entre la selle et le garde boue. Où là tu acheté ? Fibre ou plastique ?
Merci
PIÈCES D ORIGINE ABS D UN VIEUX STOCK INTROUVABLE AUJOURD’HUI
Sablage à larchifine avec une sableuse mobile pour éliminer la corrosion en profondeur. Le magnésium est donc poreu, j'ai donc microbillé l'intérieur pour ne pas avoir de métal dans mon huile sans faire l'extérieur pour avoir une bonne accroche pour la peinture.
Prochaine étape réparation du petit trou à cause de la corrosion au niveau de la boîte, soudure magnésium ou époxy ? Je me tâte encore
Merci
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Microbillage, je suis étonnée comme l'anodisation part facilement
Essai polissage sur le flanc avec laine d'acier 000 et crème à polir, j'aime bien. J'ai testé avec un kit 3 brosse, c'est pas pratique sur ce modèle de jante.