BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Dans c'cas si tu t'entoures de professionnels, respect! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
🤭 🤭 Moi, je peux te dire, frangin ou pas, le mec qui s'appelle Kikilamort, il monte pas dans ma bagnole !!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :J'adore!
Beau bruit dans les tours, par contre c'est ton pote qui tenait la cam..... 'l'avait peur, non? 🤭 En même temps, on peut comprendre, un V6 monté dans un brancard... 😄 Encore un peu de peaufinage et le vibro aura disparu. 👍 👍
Marvin The Martian a écrit :
pas mon pote 😲 c est mon frère 👍 kikilamort
Et pourquoi les têtes ne sont pas visibles hein???? 😲
KIki s'est encore bourré à vélo ou quoi???? 😄 😄
Marvin The Martian a écrit :je sais pas si je l avais mise celle là , c etait le premier roulage
T'as eu du mal a doubler le tracteur hein !! 😉 , il a fallu sortir les CV 😉 😄 😄
A part les ronds-point , il y a des virages vers chez toi 😕 , on dirait bien que c'est pas des routes a motos 😕 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
il etait a 50 ou 60 km/h le tracteur 🤭 et y a pas que des lignes droite 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Tu peux tenir quelle vitesse de croisière Marvin,80,90,130???? 👍
je suis les voitures devant moi 🤭 ... j ai déja essayé de rouler au dessus de "l ancienne" réglementation 😲 ... mais c est bizarre ... mais bon en 29 elle roulait a 80 km/h a fond 😄
Et pour rire un peu,la consommation hein???? 🤭
raisonnable 😀 environ 12l pour le rochester d origine , et le double pour les 2 solex 🙄 ... pas encore de données pour le carter
j'avais pas vu encore !! 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c'est beau en noir mais beaucoup moins original ......je préfère maintenant ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
vu que la télé m intéresse moyennement 🙄 je mets quelques photos de la construction de mon truc
le jour du départ d allemagne (merci kiki 👍 )
et la camaro "donneuse"
après soudure
le jour du départ d allemagne (merci kiki 👍 )
et la camaro "donneuse"
après soudure
la prochaine peinture 🙄 alors noir ,ou grise, ou bleu ... ou ponçage de la peinture pour la "vieillir" 🤭