2017...EN FANFARE ????
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
65 ans923923 messages 319319 images
Posté le 20-05-2018, à 10:52

Jeumsouvien a écrit :

Ah! Les Pistols.  Tout les mois y avait un nouveau 45 tours, c'était bien ficelé, j'étais accro! 77  😎 On les trouvait au BHV de belle épine, même dans certain supermarchés, y avait même Gazoline avec son Killer man, Métal Urbain!



Résultat des courses: On en est revenu! :D







J'en suis pas vraiment revenu, c'est toujours un shoot d'adrénaline à chaque écoute des Pistols. En plus, No Future, je pense que nous sommes en plein dedans.

Bon, musicalement les 90's, c'était pas mal non plus ...


Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 20-05-2018, à 16:53
un petit morceau cool pour cette fin d'aprem...

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 20-05-2018, à 17:27
Ouais un p'tit morceau cool, pis après on s'pend!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 20-05-2018, à 17:36



Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 20-05-2018, à 17:49
ahh c'etait cool ça aussi  👍 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 20-05-2018, à 17:51
Qu'est ce qu'on c'est éclaté la dessus !  😄 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
65 ans923923 messages 319319 images
Posté le 20-05-2018, à 19:49
Kas Produkt: Try Out est un des disques les plus importants pour moi, une boule d'énergie et de mélodie tout du long ... ils n'ont jamais pu refaire aussi fort et sont restés le groupe d'un disque ... avec quelques petites étincelles encore parfois, mais pas constamment comme sur ce disque. J'écoutais beaucoup Minimal Compact à l'époque, en contrepoint un peu plus cool ...

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 20-05-2018, à 20:04
voila une p'tite nana de Perpignan bien déjantée , ça devrait te plaire , par contre elle à pas beaucoup de morceaux sur youtube , mais en concert elle envoie grave  😄 



2017...En fanfare ????

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 20-05-2018, à 21:05
plus actuel Ultravolta   😎 
un groupe de Nimes (le batteur et le bassiste sont des potes d'adolescence  👍 )
deux picards émmigrés il y a quelques années  😉 

Moto(s) : bps rs250mc 77
65 ans923923 messages 319319 images
Posté le 21-05-2018, à 19:16

Jean#66 a écrit :

voila une p'tite nana de Perpignan bien déjantée , ça devrait te plaire , par contre elle à pas beaucoup de morceaux sur youtube , mais en concert elle envoie grave  😄 



2017...En fanfare ????

Tout à fait, mais c'est bien trop court !  👍 

J'aimais beaucoup les sixties aussi, et lorsque c'est bien actuel mais dans l'esprit:

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 21-05-2018, à 20:24
Je connaissais pas , je vais prendre le temps d’écouter , j'aime bien le son par contre , le coté hypnotique qu'on retrouve dans le style  Brian Jonestown Massacre ....

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 21-05-2018, à 20:29
Pour bien bien se replonger dans les 60", je te conseille une pyramide ou un double monstre vert.  😉  😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 24-05-2018, à 08:36

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 24-05-2018, à 09:44
ouai ben gardes tes copines alors  😄  😄  😄 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 24-05-2018, à 09:52
Velcro!  🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 30 31 32 Suivant >>
<< Préc. 31 Suivant >>
130 connectés : 8 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier Grillon L'Antiquaire, 122 invités et 138 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 8 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier Grillon L'Antiquaire, 122 invités et 138 Robots d'exploration.
130 connectés : 8 membres : b50mx carmeau cateralp DDR only Effiou Gauthier Grillon L'Antiquaire, 122 invités et 138 Robots d'exploration.