BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
merci au mécène ,monsieur Lecuyer 👍 et a rsmc pour le livraison (de ça et d autres chose 👍 )... c est quand meme plus pratique pour démonter que des colliers 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :
Tu vas " filer " des idées .. noires a Alfred 😕 , après il risque de nous chanter du B.Lavilliers ;)
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
je n ai pas choisi la couleur 🙄 ça aurai pu etre pire puisque le tatoueur voulait TOUT en noir .. j ai mis un peu de chrome et d alu 🤭
Marvin The Martian a écrit :
O.Morhaut a écrit :
Tu vas " filer " des idées .. noires a Alfred 😕 , après il risque de nous chanter du B.Lavilliers ;)
😲
O.M
Tu l'as dit mais je préfère Jojo.... 😉 😎
Marvin The Martian a écrit :Je dois supprimer les logos Suzuki de chaque côté ... celui là est facile
Pourquoi, il veux faire croire que c'est une Harley???? 😕
Sinon les fils jaunes Pastis 51 çà reste ainsi???? 🤬
Non , pas pour faire "comme" du Harley ...que d ailleurs il ne aime pas ... premiers tours de roues,et premier et seul problème 😕 carburateur gauche au ralenti instable 😡 ... démonté 20 fois , nettoyage, changement gicleur ...rien à faire 😭 du coup j en ai commandé une autre paire ...sinon ça roule bien ,freine très bien , maniable,roule droit et relativement confortable...le réservoir fait 6 litres(un peu plus)
c'est propre !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!