PLOUEZEC 14 JUILLET 2018
Bonjour à tous,
Je suis au regret de vous annoncer l’annulation de l’épreuve de PlOUEZEC 2018.
Les travaux pour l’homologation du circuit n’ont pu être réalisés à temps. Le certificat d’homologation devait être déposé en Préfecture deux mois avant l’épreuve . Le Motocross est donc officiellement annulé 😜
Je remercie les pilotes qui s’étaient déjà engagés et qui comme moi doivent être déçus d’apprendre l’annulation.
Un grand merci à Mxtintin pour ce post sur leguidevert, avec toi ça sentait la grille pleine et la liste d’attente ! 😀
Merci également à tout ceux qui ont fait la promotion de la course (Pry et tout les autres) 👍
Frédéric LE CALVEZ
Les travaux pour l’homologation du circuit n’ont pu être réalisés à temps. Le certificat d’homologation devait être déposé en Préfecture deux mois avant l’épreuve . Le Motocross est donc officiellement annulé 😜
Je remercie les pilotes qui s’étaient déjà engagés et qui comme moi doivent être déçus d’apprendre l’annulation.
Un grand merci à Mxtintin pour ce post sur leguidevert, avec toi ça sentait la grille pleine et la liste d’attente ! 😀
Merci également à tout ceux qui ont fait la promotion de la course (Pry et tout les autres) 👍
Frédéric LE CALVEZ
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
😭 😭 zut alors !!Alain Belliot m'a presque frappé...pour que je vienne !!! et j'étais en train d'y réfléchir sérieusement.
dommage pour vous ..et pour nous.
tout devient de plus en plus compliqué !!!
A+ momo
dommage pour vous ..et pour nous.
tout devient de plus en plus compliqué !!!
A+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
DREDGE22 a écrit :Bonjour à tous,
Frédéric LE CALVEZ
mince alors,
désolé pour les organisateurs qui ne voient pas leurs efforts récompensés 😲
pas encore engagé, mais j'y pensais, en plus une course le jour de mon anniversaire 😭
je l'avait fait deux fois, et rouler le samedi est une bonne chose
à l'année prochaine alors !
Accordéon et retraite à plein temps
ha m---e 😕 😕
Moto(s) : BSA Gold Star
l'homologation d'un circuit est très compliqué ... il faut s'y prendre 10 mois à l'avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise. 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Bonsoir,
Je m’exprime en tant que président du club de Plouézec.
Pour revenir sur l’homologation, la ffm est passé voir le circuit qui était déjà homologué depuis 2013 le 16 janvier.
S’en est suivi un rapport avec les modifications à effectuer.
Chose bien actée chez nous.
Sauf que...
Le terrain est municipal, c’est à dire que la mairie a le droit de regard sur tout, a voulu gérer la chose, parfait pour nous, mais au final les travaux qui devaient commencer en février n’ont débutés que fin avril!!!
C’est avec le cœur lourd qu’on a pris la décision d’annuler l’épreuve pour ne pas que celle-ci se déroule dans des conditions « à l’arrache ».
Pour les motivés rescapés d’entre-vous, on organise à la place un week-end « festif » avec repas tombola roulage par catégorie avec prof certifie DE pour un montant bien moindre.
Je sais, ça ne remplacera jamais l’euphorie/l’adrenaline d’une course mais c’est toujours mieux que rien.
Je suis à votre disposition pour toute demande, Fred que vous connaissez bien mieux que moi également.
Cordialement,
Benoît FEAT.
Président du MCP.
Je m’exprime en tant que président du club de Plouézec.
Pour revenir sur l’homologation, la ffm est passé voir le circuit qui était déjà homologué depuis 2013 le 16 janvier.
S’en est suivi un rapport avec les modifications à effectuer.
Chose bien actée chez nous.
Sauf que...
Le terrain est municipal, c’est à dire que la mairie a le droit de regard sur tout, a voulu gérer la chose, parfait pour nous, mais au final les travaux qui devaient commencer en février n’ont débutés que fin avril!!!
C’est avec le cœur lourd qu’on a pris la décision d’annuler l’épreuve pour ne pas que celle-ci se déroule dans des conditions « à l’arrache ».
Pour les motivés rescapés d’entre-vous, on organise à la place un week-end « festif » avec repas tombola roulage par catégorie avec prof certifie DE pour un montant bien moindre.
Je sais, ça ne remplacera jamais l’euphorie/l’adrenaline d’une course mais c’est toujours mieux que rien.
Je suis à votre disposition pour toute demande, Fred que vous connaissez bien mieux que moi également.
Cordialement,
Benoît FEAT.
Président du MCP.
Merci Dredge, Merci MX Tintin et merci Président Contiman
Effectivement mauvaise nouvelle pour la course ... 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 mais si je comprends bien on pourra rouler quand même "en loisir" donc est-il possible de faire une catégorie "vintage/classic" ??
L'adrénaline et l'euphorie on saura la créer quand même ... 😉 😉 😉 😉
Pry 😉
Effectivement mauvaise nouvelle pour la course ... 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 mais si je comprends bien on pourra rouler quand même "en loisir" donc est-il possible de faire une catégorie "vintage/classic" ??
L'adrénaline et l'euphorie on saura la créer quand même ... 😉 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Oui nous faisons une catégorie « ancienne/vintage »
Alors c'est parfait, j'espère que tous les amis du vintage feront comme moi ... être présents bien sûr !! 👍 👍 👍
et si je comprends bien le samedi roulage, .... mais peut être aussi le dimanche donc ? 😉 😉 😉
Bon week-end 👍 👍 👍
Pry 😉
et si je comprends bien le samedi roulage, .... mais peut être aussi le dimanche donc ? 😉 😉 😉
Bon week-end 👍 👍 👍
Pry 😉
contiman a écrit :Oui nous faisons une catégorie « ancienne/vintage »
roulage le samedi après midi pour les anciennes ? (comme si c'était la course)
Accordéon et retraite à plein temps
C'est super si on peut venir rouler quand même, course ou pas, le principal c'est qu'on puisse rouler entre collègues et se faire plaisir. 👍 👍 👍
Moto(s) : 380 CZ 1969
Excellent 👍 👍 , finalement ce sera encore mieux que de courir alors !!! 😉
J'espère que les collègues vont faire de même.
Pry 😉
J'espère que les collègues vont faire de même.
Pry 😉
haaa bien 👍
Moto(s) : BSA Gold Star
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo