ENTRAINEMENT MOTO-CROSS 100% MOTOS ANCIENNES SAINT-NOLFF 56
bonjour le petit homard, tu feras gaffe quand même avec une guibole toute neuve tu vas moins faire le malin 😄 peut on venir voir les vedettes en spectateur 😭 ??? je surveillerais la tireuse à bière 😄
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
chrisd a écrit :
je ne peu rien affirmer pour l'instant !!!
en plus si Claude est a la tireuse !!! bon.. pas sur que pour la réeduc du genoux... ce soit la bonne solution!!! 😲
j'ai la licence FFM ..donc si ça ce décide au dernier moment!!! pas de problêmes.
je valide des que possible.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
langloisclaude a écrit :bonjour le petit homard, tu feras gaffe quand même avec une guibole toute neuve tu vas moins faire le malin 😄 peut on venir voir les vedettes en spectateur 😭 ??? je surveillerais la tireuse à bière 😄
Pas de souci, la family Langlois est la bienvenue. Je vais mettre la tireuse à bière à ta hauteur comme ça tu pourras tirer les binouzes assis dans un fauteuil 😄
Si tu ne bois pas trop, pour une fois : tu ne goûteras pas la terre de Lesteno 🙂
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : que des blanches
Une petite relance pour remonter le post.
Déjà une petite douzaine d'inscris : MERCI messieurs les pilotes. 😲 😍 👍
fais ch..... je vais louper le Kebab, et sans doute aussi les fabuleuses joues de porc a la sarthoise (je laisse ma part à YO)
amusez vous bien !
amusez vous bien !
Accordéon et retraite à plein temps
Tu peux changer d'avis et venir avec Jean-Luc 😎
KTMOFRACE a écrit :Tu peux changer d'avis et venir avec Jean-Luc 😎
oh non ca ce n'est pas possible, le ticket de ferry est pris depuis plus de deux mois pour le camion et la remorque, et pour nous deux évidement 👍
Accordéon et retraite à plein temps
KTMOFRACE a écrit :Une petite relance pour remonter le post.
Je serais là aussi. En retard pour adresser l'engagement , débordé comme tout retraité....
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
ce sera toujours avec grand plaisir que nous te recevrons michel 👍
KTMOFRACE a écrit :Une petite relance pour remonter le post.
MIC44 a écrit :
Je serais là aussi. En retard pour adresser l'engagement , débordé comme tout retraité....
Michel tu viens a milliere le 23 et 24 juin ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo