LES PILOTES ET LES MOTOS DU PARIS DAKAR (LE VRAI!)
Ha vraiment triste nouvelle , RIP a cette formidable pilote qu'elle etait ❤️ , je l'ai bien connue a l 'epoque chez Sachs -Nauder , elle avait roule en endurance avec une 250c S-N , et je l'ai aussi cotoye dans le team RAHIER avec les suzuki sur le dakar , trop triste nouvelle , toute mes condoleance a ca famille 😕 😕 ......
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
6 semaines plus tard...
2 semaines plus tard...
c'est un lointain souvenir d'avoir fini 8° de l'Abidjan Nice….mais en auto ! toujours prudent j'ai préfere "voir" avec 4 roue set un toit avant de me lancer en moto….et le texte de Fenouil explique bien la réalité….ces rallies Africains sont des mangeurs d'homme , malgré le reve véhiculé...au retour j'ai juré de ne jamais le faire en moto !
Moto(s) : monark
2 semaines plus tard...
Oui je comprends, et tu as eu surement raison...
Quelques photos du team Honda 1981; presque la Berezina:
Spéciale d'Olivet:
Leandri, abandon:
Desheulles, Vassard:
Desheulles, abandon:
Vassard, 8ème:
Neveu, dernier:
Bernard Rigoni, abandon:
Quelques photos du team Honda 1981; presque la Berezina:
Spéciale d'Olivet:
Leandri, abandon:
Desheulles, Vassard:
Desheulles, abandon:
Vassard, 8ème:
Neveu, dernier:
Bernard Rigoni, abandon:
1981 Denis Baillard avait préparée pour ce Dakar 81 une moto avec un cadre de Maico sur lequel il avait monté un moteur de Honda 550cm3. La moto a plutôt bien marché en début de rallye mais Denis a dû abandonner assez tôt:
Avec Jacques Ickx il me semble 🙂
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 mois plus tard...
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500