PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
😂 😄 🤭 doubitchou ça sonne tchèque 👍 👍 il va aimer 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
lefevre gilbert a écrit :😉 😄 Tu mérites petit doubitchou 😄 🙂
les DOUBITCHOUS de SOFIA sont d,un raffinement extrême comparés à la " tambouille " de la grand mère à l,agité de LE MANS 🙂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
les DOUBITCHOUS de SOFIA sont d,un raffinement extrême comparés à la " tambouille " de la grand mère à l,agité de LE MANS 🙂
😂 🤭 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
YO51 a écrit :
et les doubitchou ils sont "kloug", c'est à dire roulés à la main sous les aisselles 🤬 ......elle est portugaise sofia ? alors je serais curieux de voir cette version portugaise 😡
Accordéon et retraite à plein temps
lefevre gilbert a écrit :Pierrot voici Sofia 🙂 sans les moustaches 😄
très belle ville 👍 de plus avec 20 $ tu vis 10 ans ……... 😎
😉 😉 je vois que l'ambiance est bonne... 😡 😡
perso je vais retrouver mes P'ti belges a Ramonchamp et toute l'équipe habituelle..WE détente!! YO pas de regrets ???
A+ et continuez a nous informer..dans la joie et la bonne humeur... 😄 😄 la cuisine est un vaste domaine !!!! 😭 😄
c'est l'intention qui compte... 😎 👍
perso je vais retrouver mes P'ti belges a Ramonchamp et toute l'équipe habituelle..WE détente!! YO pas de regrets ???
A+ et continuez a nous informer..dans la joie et la bonne humeur... 😄 😄 la cuisine est un vaste domaine !!!! 😭 😄
c'est l'intention qui compte... 😎 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!