FOURCHE WP43MM
Sujet
J'ai une fourche wp 43 sur un 450fse 2002, je suis en plein changement des spis de fourche
j'aimerais avoir une petites info j'ai démonté la fourche suis-je obligé d'enlever la longue tige a l'interieur du plongeur pour faire le remplissage et la purge merci d'avance
j'aimerais avoir une petites info j'ai démonté la fourche suis-je obligé d'enlever la longue tige a l'interieur du plongeur pour faire le remplissage et la purge merci d'avance
motos vertesMoto(s) : 125 kx ichiban
Pas nécessairement, mais en procédant de la sorte on ne nettoie pas bien, voir pas du tout l’empilement des clapets.
Si la dernière vraie vidange n’est pas vieille, en laissant la cartouche en place c’est faisable. Il faut juste faire des allers/retours pendant le remplissage pour chasser l’air.
Si la dernière vraie vidange n’est pas vieille, en laissant la cartouche en place c’est faisable. Il faut juste faire des allers/retours pendant le remplissage pour chasser l’air.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
si on enlève la valve comment faut-il procéder ? merci pour ta réponse
motos vertesMoto(s) : 125 kx ichiban
www.maxxracing.fr/ressources/4860_MXMA_200...
C'est pour la 48, mais la 43, c'est pareil
Edit: il y a aussi la 43, mais en anglais
www.maxxracing.fr/ressources/wpis.pdf
Source: www.maxxracing.fr/wp-manual.html
jeanjean
C'est pour la 48, mais la 43, c'est pareil
Edit: il y a aussi la 43, mais en anglais
www.maxxracing.fr/ressources/wpis.pdf
Source: www.maxxracing.fr/wp-manual.html
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
En dessous en desserrant la pièce 74
www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-f...:
www.google.fr/search?client=safari&hl=fr-f...:
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo