TWINSHOCK RACES
Philippe Morice et le plaisir de participer
François Choron/Heikki Mikolla rapporte également une coupe
Francis Stempien, plus Français que Belge!
Moto(s) : PORTAL(S)
Et voilà , ce sera tout pour cette édition. J'espère que ça va vous donner l'envie d'y aller à la prochaine occasion.
C'est une superbe aventure à vivre.
J'en rêve .....mais à chaque fois celà tombe sur ma période de boulot la plus intense !!!!!
Allez on peut toujours espérer que la prochaine sera la bonne.
Salut à tous
Pry
Allez on peut toujours espérer que la prochaine sera la bonne.
Salut à tous
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Tres beau reportage, que de souvenirs, toi en tout cas tu n as pas le choix, à chaque sortie il faut que tu sois présent.
Amicalement
Amicalement
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Superbe photo, superbe action - Fécitations Maico 490 - Vive les Bretons chez les grands bretons !!
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
en Angleterre, une seule régle, tourner la poignée de gaz.....
maico 490 à écrit:c'est quand la prochaine course en angleterre??? =Holeshot Langrish aout 2006Si tu veux tu peux y aller tout les week end , y'a 2 ou 3 courses par Dimanche ! sinon comme grosse courses y'a Langrish fin Aout , Hawkstone Park le 8 et 9 Sept , mais bon le mois de Sept est chargé pour nous 😉, l'année prochaine j'essayerai avec Dennis de voir pour en faire plusieurs dans l'année , et faire comme avait fait les Charentais y a 3 ans , un camion qui emmene les motos et un minibus pour les pilotes , voyage à moindre cout et franche rigolade
bagarre Franco/Française en Angleterre , Richard Turquais :7 et 420 XL:16 ici avec la Mugen
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
5 semaines plus tard...
C'est quand qu'on en fait un dans ton jardin Francis ?
merci pour le lien , à mettre en mode diaporama pour regarder , à noter que le photographe ne s'interesse pas qu'aux motos !!!
As tu les résultats ?
merci pour le lien , à mettre en mode diaporama pour regarder , à noter que le photographe ne s'interesse pas qu'aux motos !!!
As tu les résultats ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
huskysportsweden à écrit:des photos de Bolderberg http://www.rolly-pics.be/fotos/displayimage.php?album=63&pos=0 iciBonsoir,merci pour les photos,elles sont superbes.Cordialement
faut pas croire que tout les cross en belgique se deroulent dans le jardin des voisins; ceci est exceptionnel
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
4 semaines plus tard...
Quelques photos des motos présentes à Vully sur le circuit de Lugnurre en Suisse.
Merci à P'tit Jo Tougeron de les avoir mise à disposition pour le guide vert.
Rickman-Triumph de Martial Barrat
Une très rare Aermacchi
Merci à P'tit Jo Tougeron de les avoir mise à disposition pour le guide vert.
Rickman-Triumph de Martial Barrat
Une très rare Aermacchi