4 TEMPS VINTAGE
Chez KN ou chez les chinois , j'en avais mis deux sur mon CX de chez Ali , bonne qualité et pas très cher ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Ok merci pour le cross ça risque rien avec la boue? a quoi ça sert exactement ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut,
Ça sert de reniflard, d'origine c'est étanche, une durit conduit les vapeurs dans la boite à air.
Ce système là est très exposé en TT .
Ça sert de reniflard, d'origine c'est étanche, une durit conduit les vapeurs dans la boite à air.
Ce système là est très exposé en TT .
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Oui celui d'origine est peut-être moche mais efficace 😂 🤭 je te remercie pour ta réponse ça correspond à ce que je pensais 👍 😂 ne pas faire comme les femmes surtout la mienne privilégier l'esthétique a la performance
Gilles a écrit :ne pas faire comme les femmes surtout la mienne privilégier l'esthétique a la performance
Rhôooo !!!! Gilles 🤬 🤬
La comparaison 😉 Mme J va être contente 😕 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Elle regarde pas le forum et puis elle le sait que je pense ça car c'est souvent revenu: ne sacrifie pas le pratique au bénéfice de l'esthétique 😂 🤭
Bonjour, je profite de ce sujet pour proposer a la vente une petite 4 tps vintage 😍 en mp si quelqun est intéressé, merci.
Phil.
Phil.
JPC a écrit :Encore une Curtis, avec cadre neuf :
www.ebay.co.uk/itm/Curtis-Honda-540-Twinsh...
les détails de la construction sont dans différent post du forum XR, ici
pour les amateurs le prix de réserve doit être aux alentours de 6000£ et la moto est récupérer au pays de galles......
pour celui qui serait intérressé, j'en connais une à moins cher et moins loin.......
Accordéon et retraite à plein temps
phil54 a écrit :Bonjour, je profite de ce sujet pour proposer a la vente une petite 4 tps vintage 😍 en mp si quelqun est intéressé, merci.
Phil.
lla piste du deal avec l'angleterre n'as donc pas marché ?
Accordéon et retraite à plein temps
En fait, j'ai laissé tomber, l'Angleterre, la langue, la distance....trop compliqué pour moi 😡
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR