MÉMOIRE EN FRICHES
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 07-06-2018, à 19:26
Hein Tassin ......!!!! 😄 
mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

Moto(s) : DRZ 400s
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 07-06-2018, à 19:55
Trouvé sur le net  😲 
Mais c'est quoi cette France  😲  🤬  🤬 
mémoire en friches

Moto(s) : DRZ 400s
68 ans1252812528 messages 22102210 images
Posté le 07-06-2018, à 20:27
Bien caché, à l'abri des regards! 😄 

Les roumains avaient dû piquer les cables, on attend toujours les experts!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 07-06-2018, à 20:32
T'es p't'êre  dans le vrai  😄  😄  😄 

Moto(s) : DRZ 400s
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 07-06-2018, à 20:52
ëêêêêêh les gars  😂 , une petite resto pour ces pauvres mal traitées  😲:/ 😡 
mémoire en friches
 
mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

Moto(s) : DRZ 400s
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 07-06-2018, à 21:46

alfred a écrit :

Ou un vrai con.... 😕


Un vrai con votre Chaudard !!!!  ah ahh, tout de meme  😄  😄  😄 

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 07-06-2018, à 21:50

gilles janvier a écrit :

moi j'ai la solution  😉  😲 a la tele aux USA passe une emission : deux gars rendent visite a des collectionneur impulsifs qui possèdent des épaves en or  😄  😂  🤭 stockées depuis des années et qui pourrirons sur place    🤬 donc ils vendent la majorité des œuvres d'art   😄  🤭 pour financer la reconstruction d'un véhicule choisi par le gardien du temple  😲 et le fric qui reste est pour eux  😄 nous mettons CANIS LUPUS qui va négocier  : MARVIN et ANDRE sur le coup comme chef de projet  👍 BAD BRAD et RSMC comme chef d’équipe ( il faut toujours un chef  😲 ) plus comme ouvriers tous ceux qui on participé a ce post   et comme toute bonne entreprise qui se respecte : CHPER62 et Moi MÊME COMME MANŒUVRES   😂  😄  🤭

bad-brad a écrit :


C'est qui s'en ont dans le ventre Le chef Chaudard et ses hommes!!!!! 😄  😄  😄 , des Héros ...... 👍 


Vous les attaquez pas là ? non, pas là, on est pas chauds, on aurait pas du s'arreter, ou alors pour manger... 😄  😄  😄 

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 07-06-2018, à 22:03
salut Bad-brad
                 elle est ou la Dominator ?
                 j'ai besoin d'une pièces ou deux pour en finir une !!!!!!!!!

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 07-06-2018, à 23:26
Mon pauvre  😭  surement déjà recyclées  😕  Ce sont des motos volées , qui ont été balancées dans le canal de L'Ourcq
 🤬  😡  😡  proche de Paris
Et là , vous vous dites Capri c'est …... 🤬  😡  😜 en Italie  😄  😄  😄 
mémoire en friches

Moto(s) : DRZ 400s
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 08-06-2018, à 23:32
Quelqu'un connait  😲  🤬  La tour Arman à Jouy en Josas  "mémoire en béton"  😭 
pascalvitry.wifeo.com/tour-d-arman.php
mémoire en friches

Moto(s) : DRZ 400s
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 09-06-2018, à 03:22
jamais vu en vrai seulement en reportage  🙂
tiens un endroit bien barrer aussi 😂 
www.youtube.com/watch?v=-oSvmNkTq3o

Moto(s) : bps rs250mc 77
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 09-06-2018, à 03:39
un grand classic "Cadillac Ranch" au texas 😂 

mémoire en friches

Moto(s) : bps rs250mc 77
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 09-06-2018, à 04:01

bad-brad a écrit :

A propos de moto  😲  🤬 (trouvé sur le net)

mémoire en friches

mémoire en friches

rsmc a écrit :


alors ça je connais bien c'est chez moi  👍 
a côté d'amiens
c'est passer il y a un bon moment sur LBC
le gars un terroriste il crois avoir une mine d'or  😡 
les motos sont réelement en très très mauvaise état elles ont commencer a bien s'enraciner dans le sol
je vous laisse imaginer ce que cela veut dire
elle sont stocker dans un bois depuis des décennies
genre la Terrot que j'ai récupérer a la ferraille (voir un peu plus haut dans le post)
le mieux est que le bois est truffer de camera  dès fois que quelqu'un aurais envie de subtiliser un magnifique exemplaire 😄  😄  😄 
et sur place c'est édifiant il y en a autant dans les broussailles autour

gerald a écrit :


quoi.......!!!!!!!!!!!!!! a cote d amiens !!!!!!!!!!!! mais ou ca...je suis d amiens et je ne connais pas cet endroit...
tu peux m en dire plus ????


je n'ai plus les coordonnées du gars cela remonte a quelques années
c'était un ancien concessionnaire d'Amiens
ce que je me souviens c'est qu'il te donnait rendez vous sur le parking de motoland
et après il tu le suivait jusqua un bois sur la route d'albert il me semble
je vais demander a un ami qui y était aller aussi si il a encore en mémoire le lieu 😉

Moto(s) : bps rs250mc 77
63 ans16181618 messages 154154 images
Posté le 09-06-2018, à 09:17

rsmc a écrit :


alors ça je connais bien c'est chez moi  👍 
a côté d'amiens
c'est passer il y a un bon moment sur LBC
le gars un terroriste il crois avoir une mine d'or  😡 
les motos sont réelement en très très mauvaise état elles ont commencer a bien s'enraciner dans le sol
je vous laisse imaginer ce que cela veut dire
elle sont stocker dans un bois depuis des décennies
genre la Terrot que j'ai récupérer a la ferraille (voir un peu plus haut dans le post)
le mieux est que le bois est truffer de camera  dès fois que quelqu'un aurais envie de subtiliser un magnifique exemplaire 😄  😄  😄 
et sur place c'est édifiant il y en a autant dans les broussailles autour

gerald a écrit :


quoi.......!!!!!!!!!!!!!! a cote d amiens !!!!!!!!!!!! mais ou ca...je suis d amiens et je ne connais pas cet endroit...
tu peux m en dire plus ????

rsmc a écrit :


je n'ai plus les coordonnées du gars cela remonte a quelques années
c'était un ancien concessionnaire d'Amiens
ce que je me souviens c'est qu'il te donnait rendez vous sur le parking de motoland
et après il tu le suivait jusqua un bois sur la route d'albert il me semble
je vais demander a un ami qui y était aller aussi si il a encore en mémoire le lieu 😉


merci pour les infos
et si tu arrives a en savoir plus... cela m interesse.....
sur la route d albert en sortant d amiens, rivery, il y a un 1er bois apres petit camon sur la droite...
il y a mm un terrain de golf a l interieur....c est peut etre la non ?????
a bientot....
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 09-06-2018, à 11:06
Juste pour se faire du mal ....  🤭  🤭  à 58"

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
123 connectés : 8 membres : Crazy tiger Dominique23 gs-600-xc Jazz 10 Jimmy'ho Laurent P lecuyer tonton, 115 invités et 98 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 8 membres : Crazy tiger Dominique23 gs-600-xc Jazz 10 Jimmy'ho Laurent P lecuyer tonton, 115 invités et 98 Robots d'exploration.
123 connectés : 8 membres : Crazy tiger Dominique23 gs-600-xc Jazz 10 Jimmy'ho Laurent P lecuyer tonton, 115 invités et 98 Robots d'exploration.