RESTAURATION KTM 250 GS 1975
paulo15 a écrit :Belle restauration kent59. Avec quoi microbille tu? Sable ou bille de verre
Merci, voici les étapes :
Dégraissage de la jante
Microbillage avec bille de verre
Rectification des imperfections avec une brosse toile émeri papier de verre
Si besoin recharge au tig, (ma jante avant y aura droit)
Re microbillage vite fait pour uniformiser les endroits où j'ai passé la brosse
Polissage à la main avec pâte à polir en tube avec laine d'acier 000
Polissage avec un chiffon en coton monté sur une visseuse
Nettoyage de la pâte à polir avec du nettoyant frein.
Voilà, bon courage
Moto(s) : KTM
Kent59 a écrit :J'ai la même chose sur les Sun de ma 79
ça va etre une vrai moto d'expo car après la faire rouler un jour de pluie , bonjour les dégats !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Elle n'ira pas dans la boue, ya les modernes pour ça, je préfère les balades par beau temps, tu me diras elle ne sortira pas souvent je suis du nord 😄
Salut,
Je recherche un maximum de doc technique pour le moteur type 54, conseil de remontage, astuces etc. Si possible les couples de serrage si ils existent ?
Merci
Je recherche un maximum de doc technique pour le moteur type 54, conseil de remontage, astuces etc. Si possible les couples de serrage si ils existent ?
Merci
Je recherche un moyeu de roue arrière pour KTM des années 70 (noir)
Merci pour vos propositions
Merci pour vos propositions
Kent59 a écrit :Salut,
Merci
Salut Kent, j'ai peut etre ton bonheur, c'est donc un manuel de réparation, il a un peu vaicu mais je pense bien complet, il y a les couples de serrage... c'est un truc que l'on m'avait filé à l'époque et crois moi il m'a bien dépanné.
si ça t'intéresse redis moi.
ciao
Lionel
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Va s y. Cela correspond à mon manuel de réparation.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Salut Lionel,
C'est exactement ce que je recherche, merci pour ton aide.
Je te contacte en PV
C'est exactement ce que je recherche, merci pour ton aide.
Je te contacte en PV
ktm 73 a écrit :Va s y. Cela correspond à mon manuel de réparation.
Oui il a l'air
le mien est une copie. Il te propose l'original.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
P'tite pause sur la Ktm, changement d'atelier. Decoupe de l'ancienne cuve à fioul qui prends de la place a rien
Tu vas la découper en plusieurs parties pour la sortir :??
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Oui je l'ai fais avec une scie sabre pour éviter de tout faire péter avec une disqueuse. Reste le cul à sortir.
Je vais refaire le sol, créer une fenêtre et peut être rehausser le plafond car je touche 😜 je pourrais vous maître quelques photos de l'avancement si ça vous intéresse.
Tu m'étonnes, à la disqueuse ..." Boom" , bonne précaution 👍
Ça va être cool ton petit coin, peut-être un atelier 🤔
Mets des photos, perso ça ne me dérange pas , au contraire 😉
Ça va être cool ton petit coin, peut-être un atelier 🤔
Mets des photos, perso ça ne me dérange pas , au contraire 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo