IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Alors les photos de AYEN ????????????????????????
A vous de jouer - Merci d'avance
Pry
A vous de jouer - Merci d'avance
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Et les podiums si c'est possible?
Pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller.
MERCI
Pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller.
MERCI
Moto(s) : PORTAL(S)
j'ai oublié le numérique à la maison ,donc aucune photo , pour le podium , c'est JM Saysset devant Ch Leray et Martial Briens, à noter la belle 4éme place de Laurent Pouponnot avec sa KX et la 4éme place de Bruno David avec sa 125 Honda de 80, chute au départ de la 2 avec casse de l'embrayage , 1er 4t :Patrick Georget avec Barigo Yam ,1er 125 : Laurent Gentil , pour les classics je connais pas le général mais les résults devraient pas tarder.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Stephane nous a parlé du poduim....pour ce qui est du terrain c'etait disons pas terrible...moi j'y retournerais pas
TROP CASSANT ET MONOTRAJECTOIRE
TROP CASSANT ET MONOTRAJECTOIRE
ERIC
je cherche une selle pour une 440. est ce que vous auriez ça 😉
Moto(s) : yamaha 125 YZ1981,portal 240 ranger 1977,AIM 80 ZE1 et ZE2,SWM 240 TF3
420 XL à écrit:j'ai oublié le numérique à la maison ,donc aucune photo , pour le podium , c'est JM Saysset devant Ch Leray et Martial Briens, à noter la belle 4éme place de Laurent Pouponnot avec sa KX et la 4éme place de Bruno David avec sa 125 Honda de 80, chute au départ de la 2 avec casse de l'embrayage , 1er 4t :Patrick Georget avec Barigo Yam ,1er 125 : Laurent Gentil , pour les classics je connais pas le général mais les résults devraient pas tarder.
Merci Sylvain pour la photo, le problème c'est que tu es en train de me doubler RAHHHH.
Moto(s) : PORTAL
Amicale des motos PORTAL à écrit:Merci Sylvain pour la photo, le problème c'est que tu es en train de me doubler RAHHHH.C'est normal!
Il a un gros moteur, et toi juste un petit 250. Il parrait qu'il y avait quelques longues lignes droites à Ayen.
Revanche à Laguépie devant plus de supporters Portal 😉
Amicale des motos PORTAL à écrit:Merci Sylvain pour la photo, le problème c'est que tu es en train de me doubler RAHHHH.les portal ont pas resistées a leur cousine Canadienne ce week end....gros moteur ou pas....
raphanel à écrit:ERICSi c'est bien à moi que la question est adressée... ben, non désolé.
Mais une selle de TF2 ou TF4 c'est pas ce qui manque... y'en a encore des centaines qui trainent un peu partout en Italie !
C'est la piéce SWM d'origine la plus facile à trouver !
La plupart du temps elles sont achetées par des proprios de TF1 ou TF3 pour récupérer la housse ( vu que fond de selle et mousse sontdifferents sur les versions MX... plus haut de l'arriére ) mais si c'est pour une TF2 ou TF4 ça s'emboite tout seul sans modifs.
Reste plus qu'à faire un tour dans une bourse un peu piége à touristes type Novégro par exemple.
Ce serait surprenant que tu te prennes pas les pieds dans une bonne douzaine de selle comme celle que tu cherches ! 😉
ça y est !!!
des photos et surtout (ce que tout le monde attends....) les résultats d'Ayen. 😂
merci à Malo et à Régis.C.
rendez vous à Laguépie le 22 juillet.
http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/ T.M.V
des photos et surtout (ce que tout le monde attends....) les résultats d'Ayen. 😂
merci à Malo et à Régis.C.
rendez vous à Laguépie le 22 juillet.
http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/ T.M.V
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Amicale des motos PORTAL à écrit:Merci Sylvain pour la photo, le problème c'est que tu es en train de me doubler RAHHHH.
vinsiltopi à écrit: les portal ont pas resistées a leur cousine Canadienne ce week end....gros moteur ou pas....On verra à Laguépie, mais sur leur erre natale les PORTAL's seront invisibles quelque soit la cylindrée.
Moto(s) : PORTAL
Amicale des motos PORTAL à écrit:Merci Sylvain pour la photo, le problème c'est que tu es en train de me doubler RAHHHH.
vinsiltopi à écrit: les portal ont pas resistées a leur cousine Canadienne ce week end....gros moteur ou pas....
Amicale des motos PORTAL à écrit: On verra à Laguépie, mais sur leur erre natale les PORTAL's seront invisibles quelque soit la cylindrée.Invisibles 😲 ou invincibles 😎 ??????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo