ONLY 50 ET 80 CC .. ENDURO ET CROSS ...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
du yam us 😍 .. si y en avait pour une somme démesurée je changerai tout mes plastiques de dt 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
2 semaines plus tard...
C est quoi comme mob ?
En parlant de 80... Carby est venu la semaine dernière pour souder quelques bricoles sur sa moto d entraînement...on a pu comparer nos mobs...80 cr vs 80 dtlc...bon un 80 cr ,c est un moteur qui marche 😀 prise de tours rapide et chevaux...mais le Dr 😲 déjà en statique 😂 j avais oublié que c était à ce point ...une prise de tours de dingue 🙄 ... Et une puissance plutôt acceptable 😉 d après carby...bien sûr essai du régime maxi ben c est des milliers de tours du CR...pour la partie cycle le petit Gilles ne s est pas rappelé que c était un disque !on as bien entendu les crampons sur le bitume 😄 ....faudra que j essai ça dans un chemin...un jour 😕
Et tu auras la même tête que Kikil..... 😕
Marvin The Martian a écrit :En parlant de 80... Carby est venu la semaine dernière pour souder quelques bricoles sur sa moto d entraînement...on a pu comparer nos mobs...80 cr vs 80 dtlc...bon un 80 cr ,c est un moteur qui marche 😀 prise de tours rapide et chevaux...mais le Dr 😲 déjà en statique 😂 j avais oublié que c était à ce point ...une prise de tours de dingue 🙄 ... Et une puissance plutôt acceptable 😉 d après carby...bien sûr essai du régime maxi ben c est des milliers de tours du CR...pour la partie cycle le petit Gilles ne s est pas rappelé que c était un disque !on as bien entendu les crampons sur le bitume 😄 ....faudra que j essai ça dans un chemin...un jour 😕
je roule avec 1 pote qui a un kawa 175 KDX 1982, il a été vraiment surpris des capacités et du rendement de ce 80 honda 😍
avec Gilou à Brive l'année dernière on a mm doublé des "modernes" 👍
bon au départ en ligne d'un mx ISDE c'est moins évident qd mm face aux autres cylindrées 😭
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
3 semaines plus tard...
4 mois plus tard...
😕 😕 ...pas d excuses 😭 ...c est un 80 4 temps ...dans un 80 petites roues?
C'est quoi le soucis,les roues,le moteur???? 😲
Aucun soucis mon bon Alfred..la tension de chaîne genre ATK ...le concepteur a voulu construire une mini XR..un petit réservoir alu aurai été jolie ...je chipote 😉