Maurice Merlier a écrit :👍 👍 Beau WE sans poussière !!!
en plus ...pour certains !!! c'était l'arrosage...a la bierre !!! pourtant j'avais prévenu !!!!
l'ami Pepin ..a la remise des prix tu as l'air ..fatigué !!! l'altitude peut etre ???? 😄 😄
pour les photos de l'ami CCM60..attendez un peu...le dossier est prêt mais il n'arrive pas a entrer sur le GV...anti virus ou autre problême informatique
Jésus est par minou !
c'est décidé, 2019 sera à mon calendrier 👍 ! 13 ans après (2006 mauvaise année....)
mais cette année , c'était vraiment pas possible 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : Big bore
Petite surprise au nettoyage de la moto : un tube du double berceau rickman coupé , l'autre fêlé. Il va falloir réparer au plus vite et se calmer sur les sauts pour la suite. 😕
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Bien, demain matin le coq chante tôt, si vous le voulez bien à demain soir (si l'envoi est possible !) pour la suite 😴
Envoi n° 11 à venir 🙂
en plus ...pour certains !!! c'était l'arrosage...a la bierre !!! pourtant j'avais prévenu !!!!
l'ami Pepin ..a la remise des prix tu as l'air ..fatigué !!! l'altitude peut etre ???? 😄 😄
pour les photos de l'ami CCM60..attendez un peu...le dossier est prêt mais il n'arrive pas a entrer sur le GV...anti virus ou autre problême informatique
pierrot la bricole a écrit :
Jésus est par minou !
c'est décidé, 2019 sera à mon calendrier 👍 ! 13 ans après (2006 mauvaise année....)
bonne parole 👍 👍 👍
Moto(s) : hva
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : cz
gilles janvier a écrit :Oui ça donne envie 👍 merci pour les photos 😍 👍
Je vous avais pourtant bien prévenu que vous alliez regretter , ben maintenant va falloir patienter 11 mois et 1/2 .
Bravo CCM60 👍 👍 et surtout merci de nous réhabiliter sur le plan sportif , avec les premiers échanges de compte rendu sur ce forum on allait finir par passer pour une bande de vrais pochtrons . Quoi que ?
pierrot la bricole a écrit :
Jésus est par minou !
😄 😄 😄
T'as intérêt pour 2019 😉
Moto(s) : Montesas Hvas