JACKY PORTE ( PHOTOS ET DOCUMENTS )
Bravo, un bel hommage rendu à ce Provençal, parti trop tôt.
Plan-d'Orgon aux portes de Cavaillon (2 circuits), terre de crossmen, je pense en particulier au toujours jeune René Dugas que j'ai eu la chance d'avoir au téléphone il y a quelques années.
J'ai retrouvé ce papier de Jacky Porte (merci Yo) dans le post de Gaillefontaine.
Plan-d'Orgon aux portes de Cavaillon (2 circuits), terre de crossmen, je pense en particulier au toujours jeune René Dugas que j'ai eu la chance d'avoir au téléphone il y a quelques années.
J'ai retrouvé ce papier de Jacky Porte (merci Yo) dans le post de Gaillefontaine.
triste nouvelle 😕 j'ai souvent vu Jacky rouler sur le circuit de VITROLLES WALBACOL .
Tres sincères condoléances a toutes sa famille
Tres sincères condoléances a toutes sa famille
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Merci Gilbert pour tous ces beaux documents sur Jacky Porte , un immense champion , et un homme d'une grande qualité !
Merci Gilbert pour ces photos souvenir.
Grace à toi et l'immense stock de documentation que tu possèdes tu nous refais la bible du motocross français.
👍 👍 👍 👍
Sergio
ps : Porte n'as t-il pas couru à la même période que Clérici ??
Grace à toi et l'immense stock de documentation que tu possèdes tu nous refais la bible du motocross français.
👍 👍 👍 👍
Sergio
ps : Porte n'as t-il pas couru à la même période que Clérici ??
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Tout à fait Sergio 😉 c'était la même période .
Vincent Clérici Champion de France 62 , 64 , 65 en 250cm3 et 67 en 500cm3
Et Jacky a été Champion de France en 1967 en 250cc et en 1968 en Inter
Vincent Clérici Champion de France 62 , 64 , 65 en 250cm3 et 67 en 500cm3
Et Jacky a été Champion de France en 1967 en 250cc et en 1968 en Inter
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo