2017...EN FANFARE ????
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 14-06-2018, à 23:49
je sors du concert de docteur feelgood au circuit des 24 h  👍  👍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 15-06-2018, à 19:37
ils ont bien vieillis ?

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 15-06-2018, à 20:04
Bon apéro !  😀


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 15-06-2018, à 20:23


Alvin Lee la gratte, pis l'batteur.
Le bassiste à la fin dans I'm going home. 👍  😎 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 15-06-2018, à 20:52
ça a pris une ride  👍  le bassiste joue à la psychobilly , tu te demandes comment il fait pas claquer les cordes 🙄 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 15-06-2018, à 21:02
Bin, c'est un bassiste!  🤭

C'est vrai, il joue comme avec une contrebasse, le basiste des Stray Cats à dû pas mal la regarder cette vidéo.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 16-06-2018, à 00:41

Jean#66 a écrit :

ils ont bien vieillis ?


Oui super sauf que en allant voir sur Internet : le chanteur est mort en 94 le guitariste s'était barré depuis une dispute et je suis pas sur qu'il reste un des membres fondateur  😳 c,'était très bien  👍  👍 en plus le public était composé d'une majorité d'anglais  👍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 16-06-2018, à 01:47

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 16-06-2018, à 23:05
J'ai retrouvé ça, typique des années 70 post hippies, barbus, chevelus...
La Toccata de JS Bach revue à la mode seventies :
www.youtube.com/watch?v=T71MlJEG9RA
Ekseption a pas mal d'autres reprises a son actif.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
65 ans923923 messages 319319 images
Posté le 17-06-2018, à 11:34

rsmc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ttdZjL5NWCc
[yt code=]


Bonne énergie !  👍 

Par contre pour Bach, je préfère de loin l'épure ... (façon de parler) 😄  😄 



Eux ce sont bien remis des 70's:
Pour moi leur meilleure période, Andrian Bellew avec sa joie toujours communicative ...

Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 17-06-2018, à 11:42
Hier soir TEXAS au circuit
2017...En fanfare ????

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 17-06-2018, à 13:24
Ahhh ! Texas ! Musicalement, ça ne me rend pas Crazy...
Par contre, la chanteuse ressemble beaucoup à l'ex Mme Tiger  😕

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 17-06-2018, à 13:36
c'est vrai qu'elle est physiquement intelligente  ️  😄  😄 

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 17-06-2018, à 21:40

rsmc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ttdZjL5NWCc
[yt code=]

zeetoon a écrit :


Bonne énergie !  👍 

Par contre pour Bach, je préfère de loin l'épure ... (façon de parler) 😄  😄 



Eux ce sont bien remis des 70's:
Pour moi leur meilleure période, Andrian Bellew avec sa joie toujours communicative ...


J'ai découvert la Toccata tout gamin avec 20 000 lieux sous les mers et le capitaine Némo :
www.youtube.com/watch?v=PFmN_g-uBGA

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 18-06-2018, à 00:13

rsmc a écrit :

c'est vrai qu'elle est physiquement intelligente  ️  😄  😄 


Comme toi moyen c'était gratuit sinon je serais déçu 😄  😂 madame tiger était sûrement mieux.  😉  car son jeux de scène et son costard mon laissé indifférent  😲 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
<< Préc. 35 36 37 Suivant >>
<< Préc. 36 Suivant >>
119 connectés : 7 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 112 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 7 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 112 invités et 82 Robots d'exploration.
119 connectés : 7 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius steph16 Terrosgube willy37, 112 invités et 82 Robots d'exploration.