JACKY PORTE ( PHOTOS ET DOCUMENTS )
Petite anecdote de Jacky dans ses débuts ( message de Tony Legendre Motocross History )
A l’époque il fallait avoir 16 ans pour rouler en compétition et j’ai débuté en 1964.
C’était à Cavaillon, à la colline St Jacques où il n’y avait pas d’habitation autour. C’était un petit circuit mais les Inters venaient y rouler !
On m’a proposé de participer à la course. Je suis parti un peu devant et les autres pilotes n’ont jamais pu me rattraper !! Je suis devenu une petite vedette locale !
A l’époque il fallait avoir 16 ans pour rouler en compétition et j’ai débuté en 1964.
C’était à Cavaillon, à la colline St Jacques où il n’y avait pas d’habitation autour. C’était un petit circuit mais les Inters venaient y rouler !
On m’a proposé de participer à la course. Je suis parti un peu devant et les autres pilotes n’ont jamais pu me rattraper !! Je suis devenu une petite vedette locale !
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
lefevre gilbert a écrit :Cavaillon chez Jacky
Très bel hommage. 👍
Merci Gilbert pour ce sujet.
Top photos dans le contexte de l'époque... je suis fan 😂
Celle de 1972 avec la 504 en arrière plan, pas mal non plus...
MERCI 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo