BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Non ! même pas cap… 😕 avec le pédalier en avant , la selle basse , et le frein ar en rétropédalage 😲
fallait même pas y penser 🤬
fallait même pas y penser 🤬
Moto(s) : DRZ 400s
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
cool !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
On est obligé d'mettre de la Mobiloil? 🙄 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On sais bien que tu préfères la Motul.... 🤭
Moi j'mets d'la Belleraie 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Et moi d'la elle f 😄
Pas touché une moto du W-E ... refait le niveau de YACCO et roule ma poule ... 😲 😲
De Tomaso Pantera 1971 😂 😎
De Tomaso Pantera 1971 😂 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JPH , Comparé à la Corvette , elle roule comment 🤔
qu'elle cylindrée son V8 😂
C'est une belle Italienne 😍 👍
qu'elle cylindrée son V8 😂
C'est une belle Italienne 😍 👍
V8 5.7 L Ford environ 310 CV 😎 ça pousse au cul 👍 et les bouchons d' oreilles sont conseillés avec le pot " sport " 😲 😲
Elle est équipée de la boite ZF 5 vitesses que l' on retrouve sur les Maserati BORA , et ... Ford GT 40 😍
Le look d' une Italienne , construite par un Argentin , motorisée par l' Oncle Sam .... Elle allie beauté et fiabilité un must have en quelque sorte ... 😉
A+JPH74
Elle est équipée de la boite ZF 5 vitesses que l' on retrouve sur les Maserati BORA , et ... Ford GT 40 😍
Le look d' une Italienne , construite par un Argentin , motorisée par l' Oncle Sam .... Elle allie beauté et fiabilité un must have en quelque sorte ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😎 Et quand tu passes au bar, la note s'élève à combien? 🙄
Quand on aime, on ne compte pas ... c' est comme la corvette 68 : 25 l au cent en étant raisonnable ... 😲 😲
Donc, ça ne sort que pour les grandes occasions .. 🤭 🤭
Donc, ça ne sort que pour les grandes occasions .. 🤭 🤭
Ca m'rappelle mon 500 RG, 17 lites pour 120 bornes, mais ça s'était à l'époque ou les radars ne prenaient que le portrait, quand tu t'arrêtais à la pompe tu sortais ton pognon avec le sourire! 😄
Jeumsouvien a écrit :😎 Et quand tu passes au bar, la note s'élève à combien? 🙄
C'est toujours la même question , pourtant il y a d'autres choses plus intéressantes . 😍
Quand les proprios de ces chef-d'œuvre ont choisi de tels model , c'est surement pas pour se préoccuper de la conso 😉
Il faut juste relativiser : 5,7 l , ou autres , ça pousse comme rien d'autre ….. et donc ça doit être nourri :)
Et pis , si on compare une Twingo 😉 en essence , combien elle va consommer en la passant en 5,7 l 🤔 même avec un moteur moderne , ça y laissera aussi des plumes à la pompe 😄 mais elle sera jamais BELLE 😄