YAMAHA 400 DTMX
Sujet
Bonjour à tous je me tourne vers vous car j'ai le projet de restaurer une 400 DTMX mais malheureusement nous n'avons pas la carte grise est-ce que quelqu'un saurais me dire le coloris d'origine de la moto grâce à la plaque constructeur et quelle année exactement a-t-elle été produite. Un grand merci d'avance. socs et Info sont les bienvenus
Moto(s) : Yamaha 400 dtmx
C est un 1977 👍 Le numéro de série ne donne pas la couleur ( pas référencé a l époque chez YAM) La couleur d origine doit se retrouver dessous sauf si elle a eu droit a un sablage ou un décapage en règle Voir l interieur du réservoir
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
En tout cas merci pour cette confirmation. On avait un doute qui vient d'être effacer, pour le moment j'ai déposer le moteur et commencer à l'ouvrir, malheureusement j'ai trouvé une belle trace de serrage, pas cool du tout 😭 mais surpris par la propreté des joints. Reste plus qu'à refaire des recherches de pièces, plutôt pas facile si quelqu'un a une piste je suis preneur.
Je n'ai malheureusement pas grand chose à te communiquer, si ce n'est que c'est un super projet dont l'évolution mérite d'être régulièrement présentée sur ce site. N'hésite pas à nous le partager au fil de son avancée! 😉 👍 👍 👍
Ce sera avec grand plaisir 👍
Il suffit de fouiner sur le net et de contacter les personnes qui savent... 👍
www.dtmx-passion.com/t12160-restau-400-dtm...
corporation.motoplanete.com/yamaha/DT400MX...
23 cv pour 135 kg! Outch! 😂
Même sur le guide vert:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=177593
www.dtmx-passion.com/t12160-restau-400-dtm...
corporation.motoplanete.com/yamaha/DT400MX...
23 cv pour 135 kg! Outch! 😂
Même sur le guide vert:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=177593
Merci pour cette réponse elrico belle bête sur ta photo, mais j'ai encore du chemin à faire avant d'en être à cette finition. Et encore merci pour les infos 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo