QUI VA À CORBARIEU ET À LEZAT..?
Sujet
salut!
j'aurais encore besoin des services d'un guide verdeux..!!
l'ami Bobnet m'a récupéré une roue, lui va rouler à Corbarieu mais pas à Lezat, moi c'est l'inverse..!!
si un crosseux sympa pouvait aller lui prendre dans le paddock à Corbarieu (facile, c'est le team Mendez, là où la Salers coule à flot..!!) et me la passer le we suivant à Lezat..
merci d'avance..!! çà m'éviterait le voyage à Montauban..
den's
j'aurais encore besoin des services d'un guide verdeux..!!
l'ami Bobnet m'a récupéré une roue, lui va rouler à Corbarieu mais pas à Lezat, moi c'est l'inverse..!!
si un crosseux sympa pouvait aller lui prendre dans le paddock à Corbarieu (facile, c'est le team Mendez, là où la Salers coule à flot..!!) et me la passer le we suivant à Lezat..
merci d'avance..!! çà m'éviterait le voyage à Montauban..
den's
Moto(s) : xt 500
Moi , et le transport est possible 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
re-salut!
cool, merci ami vivamontesa..!! 👍
je vais dire au père Boris de chercher les plus belles moustaches du padock de Corbarieu..!!
et je vais mettre une bouteille au frais qu'on puisse boire ensemble à Lezat..!!
den's
cool, merci ami vivamontesa..!! 👍
je vais dire au père Boris de chercher les plus belles moustaches du padock de Corbarieu..!!
et je vais mettre une bouteille au frais qu'on puisse boire ensemble à Lezat..!!
den's
Moto(s) : Montesas Hvas
oups..!!
moustache ET barbe..!!
fromage ET dessert..!!
vin blanc ET vin rouge..!!
😎
den's
moustache ET barbe..!!
fromage ET dessert..!!
vin blanc ET vin rouge..!!
😎
den's
Pas de soucis pour moi aussi
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
VIVA a écrit :Y à changement de look depuis 2 ans 😄
nous nous verrons donc a corbarieu VIVA! et les autres aussi dont je ne connais que les pseudos, DEN's, le team Mendaz....
pierrot HL 500 N° 80 !
Accordéon et retraite à plein temps
Salut les garçons,
Je vais passer l'axe à l'un et la roue à l'autre, ça me donnera l'occasion de boire deux coups 🙂
L'essentiel den's c'est que ta roue arrive à bon port
Je vais passer l'axe à l'un et la roue à l'autre, ça me donnera l'occasion de boire deux coups 🙂
L'essentiel den's c'est que ta roue arrive à bon port
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo