Pneu heidenau k36/1..la gomme à l air tendre et ressemble beaucoup au Michelin M38 qui n existe plus... ça ira très bien sur son 51 ....2 1/2 à l avant et 2 3/4 à l arrière
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Une twingo sur autoroute bouffe plus de 11 litres ..avec un 1,2 l de cylindrée... 👍 ..
Pneu heidenau k36/1..la gomme à l air tendre et ressemble beaucoup au Michelin M38 qui n existe plus... ça ira très bien sur son 51 ....2 1/2 à l avant et 2 3/4 à l arrière
Faux! La mienne tourne plus vers les 7 litres et pourtant j'ai l'pied lourd! ( Amicale des scaphandriers, Bonjour! 🤭 )
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Ah, t'as eu un RG? Fabuleuse moto; je la regrette aussi celle-là!Ca m'rappelle mon 500 RG, 17 lites pour 120 bornes, mais ça s'était à l'époque ou les radars ne prenaient que le portrait, quand tu t'arrêtais à la pompe tu sortais ton pognon avec le sourire! 😄
J'ai fait la Corse avec! Pas la meilleure idée: claquage de bougies à gogo (ben voui, pas trop de lignes droites pour dégorger la bête)
et 20 litres aux cents si tu faisait le con (juste 15 litres en roulant cool! Panne d'essence sur l'autoroute, heureusement à 200 mètres d'une station!) 😄
La preuve:
Mon RG était préparé Rocca. A l'accélération, si pas habitué, tu avais le fameux voile noir que les pilotes de dragster ont! 👍
Impec pour rouler sur les pistes corses:
Et aussi à Carole: (dommage, il pleuvait!)
JPH74 a écrit :Ah la vache! Super! J'adore aussi la Lamborghini Miura:Pas touché une moto du W-E ... refait le niveau de YACCO et roule ma poule ... 😲 😲
De Tomaso Pantera 1971 😂 😎
et L'Alfa Montréal pour le look:
Jeumsouvien a écrit :Ca m'rappelle mon 500 RG, 17 lites pour 120 bornes, mais ça s'était à l'époque ou les radars ne prenaient que le portrait, quand tu t'arrêtais à la pompe tu sortais ton pognon avec le sourire! 😄
elricos37 a écrit :Ah, t'as eu un RG? Fabuleuse moto; je la regrette aussi celle-là!
J'ai fait la Corse avec! Pas la meilleure idée: claquage de bougies à gogo (ben voui, pas trop de lignes droites pour dégorger la bête)
et 20 litres aux cents si tu faisait le con (juste 15 litres en roulant cool! Panne d'essence sur l'autoroute, heureusement à 200 mètres d'une station!) 😄
La preuve:
Mon RG était préparé Rocca. A l'accélération, si pas habitué, tu avais le fameux voile noir que les pilotes de dragster ont! 👍
Impec pour rouler sur les pistes corses:
Et aussi à Carole: (dommage, il pleuvait!)
Un peu mon n'veu!
Bas d'carénage Rocca.
Euhhh, t'es sûr qu'le voile noir il était pas plutôt dans ta culotte? 🤭 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Moi aussi, bas de carénage Roca! Super! J'en n'ai jamais vu d'autres...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
elricos37 a écrit :Ah la vache! Super! J'adore aussi la Lamborghini Miura:
ça va mon Riri 🙂 ? , t' as des goûts de luxe ... sans doute dû à tes origines transalpines ( de cheval 😂 🤭 )
Avec mes potes de la type E noire et de la Pantera , on a failli se cotiser pour en acheter une dans notre coin ... mais la gestion du truc à 3 , sentait la prise de tête à venir .... on a laissé filer ... et on est toujours potes 👍 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
peduzzi a écrit :Ouais mais toi Alfred avec tes 22 piges tu ne crains rien... pour le moment 😄 😉 😉
😄 🤭
Jeumsouvien a écrit :Surtout ne jamais donner de noms, y a encore des jaloux qui s'raient capable d'aller s'plaindre à la direction! 😉