CIRCUIT DES CRÊTES REVIVAL
Sujet
pour le challenge isdt 74 ??? Nous sommes limité à 160 pilotes .
Les inscriptions rentrent, on sera vite complet
Les inscriptions rentrent, on sera vite complet
Moto(s) : KTM gs80
Peut-être a t-il un autre post sur le sujet sur le guide vert? 🤔
Je n'ai trouvé que ça sur internet:
www.rlmoa.be/index.php/evenements-a-venir/...
KT14, tu peux nous en dire plus?
Je n'ai trouvé que ça sur internet:
www.rlmoa.be/index.php/evenements-a-venir/...
KT14, tu peux nous en dire plus?
c'est quoi ?
Moto(s) : monark
Le circuit des crêtes revival est le prolongement de la manifestation moto créée en 1921 sous forme d'une régularité avec des épreuves de classement ( en 1921 la moyenne imposée a la catégorie supérieure était de 46 km/h ?????
Cette épreuve a perduré et est devenue un enduro réputé dans les années 80 . C'est pourquoi nous l"avons reprise en 2017 avec les anciennes (cfr sur ww.rlmoa.be) Au départ du château de Harzé Aywaille dans l'Ardenne belge 2 tours de +/- 60km accessible à tous avec test acc, Ns et Sp chrono. ( voir photos 2017)
Attention nous limitons a 160 participants
Cette épreuve a perduré et est devenue un enduro réputé dans les années 80 . C'est pourquoi nous l"avons reprise en 2017 avec les anciennes (cfr sur ww.rlmoa.be) Au départ du château de Harzé Aywaille dans l'Ardenne belge 2 tours de +/- 60km accessible à tous avec test acc, Ns et Sp chrono. ( voir photos 2017)
Attention nous limitons a 160 participants
c'est sympa , mais pour faire des SP, ça doit pas etre facile !
sp c'est une étape spéciale chronométrée sur prairie délimitée par des banderoles d'ou les transpondeurs sur les motos
je parlais des autorisations , assurances et fédés...
On peut se voir sur place et je vous expliquerais pas mal de choses . Sii on inscrit CH , c"est considérer comme une course de vitesse donc pleins de problèmes. Alors comme on n'est des "vieux" on dit AH " arrêt hydratation" OK
attention les amis d'outre-quievrin ( et les belges) on sera vite complet les allemands et les bataves font déja la fille (limite imposée 160 participants) . inscription sur www.rlmoa.be
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo