SAUVER LES CYCLOS AUTOMATIQUES, LE BOÎTAUTO !
La quatre-cames à l'avant, beaucoup en cherchent pour faire de répliques de super Corsa, ce qui était sans doute l'objectif du précédent propriétaire. Je serais curieux de voir si ce qui a été monté sur le moteur est aussi à la hauteur...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Jef a écrit :Le quatre-cames à l'avant
Je ne suis pas " expert es-cyclotologie " , mais je pense que tu as affaire a un tambour double cames / double flasques 🙂
Comme celui-ci ou on devine l'accrochage du câble sur la biellette de droite 😉
V'la un 4 cames 👍 , bonjour la séance de synchronisation 😕 😄
J'ignore si c'est un simple 4 , ou un double 4 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un 2 x 2 dit 4 cames tu as raison, c'est le langage courant 😎
Jsavais bien que certain sont camés ici.... 🤭
Salut gitane-mais , elle est equipée d un kit moteur CAVASCHIER et du fameux échappement CAPÊTEAUCUL 😄 .
Mais non juste un kit moteur minarelli avec carburateur dellorto UB 22 S et échappement lafranconi .
Mais non juste un kit moteur minarelli avec carburateur dellorto UB 22 S et échappement lafranconi .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
3 semaines plus tard...
rsmc a écrit :allez mobylette en musique 😎
www.youtube.com/watch?v=ErKEI_3dnqc
re mobylette en musique 👍
www.youtube.com/watch?v=-AYJ-vDBOIM
Moto(s) : bps rs250mc 77
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
3 mois plus tard...
Pour les aficionados des petits cubes de notre jeunesse je viens de trouver ça en allant faire les courses :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Genial les vielles pubs !!!! 👍
La dernière veste n'a pas de poche......Moto(s) : 175 wsk, 103 Land, herkules GS Replika Marvin
et avec des bottes HECKEL dans la pub Acsud 😎 😎 ca m'évoque des souvenirs" douloureux"
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Tout est dispo sur mon post, lien en bleu ci-dessous 😎
Phil'o a écrit :et avec des bottes HECKEL dans la pub Acsud 😎 😎 ca m'évoque des souvenirs" douloureux"
Non , bien des M robert " Roboots" , mais les heckels sont tout aussi rares vu le prix des derniéres que j'ai pu voir sur "motors": 600 ou 700 $....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Quel neuneu!!!! Évidemment, en plus c est marqué dessous!!
Mais le dessin évoquait bien les Heckels (même fabricant??)
Et j allais dire que j aimerai bien en retrouver une paire, juste pour l étagère tellement c était inconfortable (inenfilable!!), mais à ces prix, ça fait cher la nostalgie!!
Que ne ferions nous sans nos experts qui corrigent nos grossières erreurs d appréciation et de jugement. Merci JP
Mais le dessin évoquait bien les Heckels (même fabricant??)
Et j allais dire que j aimerai bien en retrouver une paire, juste pour l étagère tellement c était inconfortable (inenfilable!!), mais à ces prix, ça fait cher la nostalgie!!
Que ne ferions nous sans nos experts qui corrigent nos grossières erreurs d appréciation et de jugement. Merci JP
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Les voila !
a comparer avec les "roboots" .... j'adorais le look des blanches malgrés mon amour imomdéré des alpinestars
a comparer avec les "roboots" .... j'adorais le look des blanches malgrés mon amour imomdéré des alpinestars
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92