BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et le meilleur pour la fin :
Rolls 20/25 1934 😂 😂
Comme en enduro , la trousse à outils 😉 🤭 🤭
La pièce de 2 euros tient en équilibre sur la tranche, posée sur le corps du filtre à air, le moteur au ralenti ( sans à-coup, ni le moindre bruit parasite ) 😲 😲 👍 👍
Rolls 20/25 1934 😂 😂
Comme en enduro , la trousse à outils 😉 🤭 🤭
La pièce de 2 euros tient en équilibre sur la tranche, posée sur le corps du filtre à air, le moteur au ralenti ( sans à-coup, ni le moindre bruit parasite ) 😲 😲 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DRZ 400s
Le rêve absolu ... l' XJ13 + une GT40 pour tenir compagnie à mes vieilleries ... 😂 😂
www.annonces-automobile.com/acheter/voitur...
Petit montage pour voir si ça se monte ...va falloir faire le pot ...quand j aurai préparé le cylindre ,vu que je ne sais pas exactement ce que je vais mettre comme diagrammes (transferts. 128/130? Et échappement 180/185.,) Pour la couleur en blanc ,vu que j en ai ...mais vu les bestioles qui trainent( éphémère...qu on appelle bêtes d orage ici) c est impossible
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Remède à la con.
T'as essayé la graisse de vaseline uniquement sur les parties visibles de ton corps 🤭 pour scotcher ces satanée bestioles, bon après faut prendre une douche.
P.S. Si t'as pas d'vaseline, le saindoux doit aussi marcher. 😄
T'as essayé la graisse de vaseline uniquement sur les parties visibles de ton corps 🤭 pour scotcher ces satanée bestioles, bon après faut prendre une douche.
P.S. Si t'as pas d'vaseline, le saindoux doit aussi marcher. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Pour la couleur en blanc ,vu que j en ai ...mais vu les bestioles qui trainent( éphémère...qu on appelle bêtes d orage ici) c est impossible
Donc si je comprend bien,en blanc c'est pas possible ,elles sont sélectives tes bestioles???? 😕
Fait blouge alors.... 😂
Ah zut, j'avais pas compris 😕 😕 , tu veux dire que c'est le blanc qui attire les trips, je pensais que vu qu'elle sont bien attachantes sur nos personnes, tu attendais les beaux jours. 😎 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Marvin The Martian a écrit :Pour la couleur en blanc ,vu que j en ai ...mais vu les bestioles qui trainent( éphémère...qu on appelle bêtes d orage ici) c est impossible
alfred a écrit :
Donc si je comprend bien,en blanc c'est pas possible ,elles sont sélectives tes bestioles???? 😕
Fait blouge alors.... 😂
Peinds-le en "insecticide"! 🤭
Une peinture mouchetée hein.... :|
😄
JPH74 a écrit :Le rêve absolu ... l' XJ13 + une GT40 pour tenir compagnie à mes vieilleries ... 😂 😂
OUI , mais il te faudra cette DIVA pour ne pas qu'elle s'ennuie 😂 ❤️ 😍 👍
Et ne pas oublier ce Week-end Le Mans Classic 😉 👍