IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Amicale des motos PORTAL à écrit:Merci Sylvain pour la photo, le problème c'est que tu es en train de me doubler RAHHHH.
vinsiltopi à écrit: les portal ont pas resistées a leur cousine Canadienne ce week end....gros moteur ou pas....
Amicale des motos PORTAL à écrit: On verra à Laguépie, mais sur leur erre natale les PORTAL's seront invisibles quelque soit la cylindrée.
PORTAL PASSION à écrit: Invisibles 😲 ou invincibles 😎 ??????Sur la piste les PORTAL's seront INVINCIBLES, pour le reste........................ je m'en suis déjà expliqué en d'autre temps
www.leguidevert.com/_V4/sujet-forum-30231-... - réponse 1288 du 05/04/07
Moto(s) : PORTAL
oh lalalala, le jaune, il n'est pas que sur les motos, il doit aussi être dans les verres !!!!!! 😉 😉
bien frais avec des glaçons
à consommer avec modération 🤭
bien frais avec des glaçons
à consommer avec modération 🤭
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Amicale des motos PORTAL à écrit:Merci Sylvain pour la photo, le problème c'est que tu es en train de me doubler RAHHHH.
vinsiltopi à écrit: les portal ont pas resistées a leur cousine Canadienne ce week end....gros moteur ou pas....
Amicale des motos PORTAL à écrit: On verra à Laguépie, mais sur leur erre natale les PORTAL's seront invisibles quelque soit la cylindrée.
PORTAL PASSION à écrit: Invisibles 😲 ou invincibles 😎 ??????
Amicale des motos PORTAL à écrit: Sur la piste les PORTAL's seront INVINCIBLES, pour le reste........................ je m'en suis déjà expliqué en d'autre tempsUne Portal gagnant une épreuve de championnat de France en cross, Moi je veux bien et si on peut voir ça à Laguépie, ça me donne une bonne raison supplémentaire d'y être.
www.leguidevert.com/_V4/sujet-forum-30231-... - réponse 1288 du 05/04/07
Ces motos ont prouvé en leur temps qu'elles pouvaient gagner.
Jean Michel BARON qui vire en tête du grand prix de France en 1980. Ca marche une Portal
Moto(s) : PORTAL(S)
Mieux qu' une maico ? ,je demande qu'a essayer......
Salut les pilotes d'anciennes.qui va rouler ce week end a NOZAY (44)
j'y serais.mon grand fiston VICO roule en moderne.
mx family rider à écrit:pas de licence UFO...de plus ca dois etre reservé au av 75?
Salut les pilotes d'anciennes.qui va rouler ce week end a NOZAY (44)
j'y serais.mon grand fiston VICO roule en moderne.
@+
maico 490 à écrit:Mieux qu' une maico ? ,je demande qu'a essayer......Salut Martial, et une 465 YZ est que ça va aussi bien, voire mieux qu'une 490 Maico à clapets 🤬 aïe pas la tête??? 😄 😄
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
la 465 yam marche moins bien que la maico 490 de 81...je pense qu'il faut la comparer a la 500 cr honda de Graham en angleterre.de toute facon le moteur marche mieux que mon 450 yzf 2005
ma 465 yam à restaurer quand j'aurais un peu plus le temps . 😉 😉
maico 490 à écrit:la 465 yam marche moins bien que la maico 490 de 81...je pense qu'il faut la comparer a la 500 cr honda de Graham en angleterre.de toute facon le moteur marche mieux que mon 450 yzf 2005
=\
bonsoir
à restaurer? y à pas l'air d'avoir grand chose a faire dessus!!!! mettre de l'essense peut étre???? 😂 😄 😄
Salut Maico 490, elle est très joli cette moto - Tu l'as trouvé en Bretagne ???
Pry du 35 !!(465 yz aussi !!)
Pry du 35 !!(465 yz aussi !!)
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci beaucoup Maico 490, pour cette photo -
Pourrais-tu me la faire parvenir sur ma boite mail : pry@cegetel.net
Merci
Pry
Pourrais-tu me la faire parvenir sur ma boite mail : pry@cegetel.net
Merci
Pry
alors là , ça frime sur la photo
petit déhancher à la Malo 😉
vivement le 22 au soleil
petit déhancher à la Malo 😉
vivement le 22 au soleil
et ça, c'est pas la frime ???
Faire l'extérieur à Pierrick Leblanc au départ de Baugé ??
Se permettre de regarder la photographe - Mme Malo - pendant un saut ??
S'arrêter en pleine manche pour retendre son frein avant avec le drapeau d'un comissaire pour faire levier!!!!
Sacré SEB', il était en forme ce jour là !!!!!!
Faire l'extérieur à Pierrick Leblanc au départ de Baugé ??
Se permettre de regarder la photographe - Mme Malo - pendant un saut ??
S'arrêter en pleine manche pour retendre son frein avant avec le drapeau d'un comissaire pour faire levier!!!!
Sacré SEB', il était en forme ce jour là !!!!!!
😄 😄 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo