HPP69 a écrit :Flashé ???
pas de régulateur , ni de coyotte , juste un gps fiable pour la vitesse max
j'ai jamais pris de topic , et c'est pas maintenant que çà va commencer
par contre il n'y a pas de vitesse conseillée dans un rond point ? l'accélération n'est pas limitée ? Ni la puissance de freinage ?
(d'ailleurs a 80 , il n'y a plus besoin de toucher au frein)l
j'attend avec impatience ma voiture de race :
acadiane pickup avec bloc gsa et boite courte pour le réseau routier parallèle
bonne chance a tous
et gaffe au panneaux 80 modifiés en 90 d'un coup de peinture blanche ...
👍
Ça me rappelle vers 88 ou 89 une 2 CV qui n'en avait que le look, était passé devant mon travail de l'époque. Chassis long, moteur de GS m'avait on dit. Elle filait bien et partait au rallye de l'Atlas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
est ce que cet accessoire sera remboursé par la sécurité Routière ou Sociale ??? 😄
www.spi0n.com/un-siege-wc-pour-la-voiture/
du Daniel…
qui roule en V6....hôpital qd tu te fous de la charité... 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Attention je viens de lire un article que des radars fixes seront integres dans les tabliers de pont traverssant les routes
De plus certains ronds points qui possedent des plantations importantes seront amenagés d'un espace pour planquer un flic avec un radar et la ça risque de faire mouche a tous les coups si la vitesse n'est pas respectée
C'est vraiment du vice
Moto(s) : 750 FZX
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'ai failli me faire coincer a 140 pour 70 sur un peripherique , flic planquer dans les plantations d'un rond point , je l'ai echappé car ils etaient en train de s'intaller en debut d'apres midi
Ouai je sais c'est pas bien , il ne me reste que 5 pts
Moto(s) : 750 FZX
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
LUDO 49 a écrit :Je ne parles pas d'écologie mais de prunes a tour de bras
j'ai failli me faire coincer a 140 pour 70 sur un peripherique , flic planquer dans les plantations d'un rond point , je l'ai echappé car ils etaient en train de s'intaller en debut d'apres midi
Ouai je sais c'est pas bien , il ne me reste que 5 pts
T'étais en motocross ??? 😕
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le gouvernement vous prépare une bonne justification de la baisse de la vitesse à 80 km/h et donc des accidents routiers !
Comment ? Me direz vous ?
Simplement en donnant la directive aux forces de l'ordre de ne plus rédiger de PV d'accident en cas de blessés légers en recommandant à ceux-ci de régler le problème directement via leurs assurances.
Propos recueillis auprès des sapeurs pompiers qui s'étonnaient de leurs brutales disparitions des lieux des accidents.
80 ou 90 ? ca sent le coup d'épée dans l'eau. Car ca ne change pas : l'alcool et le téléphone au volant. Qui sont pour moi actuellement bien plus préoccupant.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980