VOUS ET VOS MOBCROSS ...
fan43 a écrit :Un grand bravo a nos 4 pilotes Français engagés a l Euronation ce week end en Italie : Ronan , Jo , Patrick , Sebastien 👍 👍 👍 👍 👍 et bien sur Max en manager !!!!! 👍 👍 👍 👍
merci éric, mais c'est de nouveau un fiasco du point de vue classement nations. comme l'an dernier, on a des pilotes capables de rentrer dans le top 10 mais on y arrive pas. la route du retour à été bien longue dans le fourgon 😭
👍 👍 👍 Vous avez fait le job , aprés la poisse s y est mis !!!! 🤬 🤬 🤬 l année prochaine sera la bonne , enfin on en discutera ce week end !!!! 😎 😎 😎 mob cross entre amis 2018 :
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Moto(s) : Mobcross
fan43 a écrit :Quelques machines de l Euronation 2018 : 👍 👍 👍 👍 youtu.be/hDrUhzy4Zpc et aussi la course : youtu.be/VdZfSx_t6AQ
Pétard, vraiment impressionnant !!!!
Quand tu voit les mecs enclencher le gros double qui fait une sacrée longueur en "wippant" (chez pas si ça s'écrit comme ça 😳 ), la tu dit chapeau, ça envoi du gros.
Un non initié ne fait pas la différence avec une 125 cc.
Dommage que ça ce se soit pas passé comme espéré pour nos équipages Français, mais déjà se mettre derrière la grille vu le niveau global c'est déjà pas rien. 👍 👍 👍
la revanche sera pour les 24 H de Barcelone !!!! allez la France 😡 😡
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
du haut moteur pour les g3 🤭 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
haut moteur sur la machine du team ""MMR"" 😡 😡 😡 👍 👍 👍 et bientot pour le Capitolien !!!!! on a pas fini de lui courir derriere !!!!
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
j'ai hâte pour le nouveau carter dans le châssis yam 😂
Salut a tous ,
Super we , mais j'y est cassé ma roue arrière ! 😭 je recherche une roue en 16 pouces pour le G1 genre 80 kx...merci de me faire signe 😳 A+ Bouille
Super we , mais j'y est cassé ma roue arrière ! 😭 je recherche une roue en 16 pouces pour le G1 genre 80 kx...merci de me faire signe 😳 A+ Bouille
Moto(s) : 103 G1
Salut tout le monde , une triste nouvelle ,nous est arrivé , mr Eric Exbrayat est décédé vendredi . Pour tout ceux qui ne le connaissait pas , il avait roulé en championnat de France dans les années 80 et 90 au guidon d un fxc a moteur Autisa de XG2 .Mais surtout c est lui qui avait relancé le mobcross en Haute Loire au début des année 90 avec l Association Mobcross Yssingelaise avec plus de 120 pilotes dans le club .Il était revenu l an passé en visiteur a Tence et avait décidé de s occuper d une nouvelle course sur l Yssingelais cette année .Voila le mobcross est en deuil et on ne t oublira pas . RIP ERIC 😭 😭 😭 😭
Salut Fan43
J'ai appris ça ce WE, ça fait bizarre, 🙄 🙄, surtout qu'on vais croisé Eric au Lac de Vénérieux et au Pertuis motivé comme jamais pour réorganiser une course ds l'Yssingelais.
Une vrai passionné du 50cc s'en est allé
J'ai appris ça ce WE, ça fait bizarre, 🙄 🙄, surtout qu'on vais croisé Eric au Lac de Vénérieux et au Pertuis motivé comme jamais pour réorganiser une course ds l'Yssingelais.
Une vrai passionné du 50cc s'en est allé
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
mes condoléances à la famille.
Eric va laisser un grand vide. D'abord auprès de sa famille et ses proches, mais aussi pour son autre famille, celle du mobcross.
Un très grand passionné qui va nous manquer 😭 😭 😭
Condoléances sincères
Noël M.
Un très grand passionné qui va nous manquer 😭 😭 😭
Condoléances sincères
Noël M.
Moto(s) : PORTAL(S)
Ce week end , on était dans la région Nantaise pour """La Mob Cup """ 👍 👍 👍 👍 et on tiend à remercier toute l équipe de l organisation pour son acceuil , un terrain au top , des commissaires a fond , des serveurs a la buvette souriants , des machines exceptionnelles avec d ancien proto revenu se dégourdir les biellettes comme l ancien mbk g3 Cassegrain : 👍 👍 👍 , des pilotes gaaazzz à fond avec la relève du coté ""mobcup""avec ""Nanel"" qui envoi vraiment du lourd !!!!!!! 😡 😡 😡 , bref , un super week end 😍 😍 👍 👍 👍 ah j oubliai les 2 chansons du week end :
youtu.be/ErKEI_3dnqc et biensur 😄 😄 😄 : youtu.be/oWyPBYxgS5I