BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Tu cliques en haut à droite du post sur : Voir les 1300 images de ce post, cela ne représente que 19 pages de photos à parcourir ... 😉 😉
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
1300 images...c est quand même beaucoup 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Fais le test ... c' est pas tant que ça .... 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
alfred a écrit :Je vais donner une idée à Marvin,je suis sur qu'il en feras une ,un jour.... 😉 👍
alfred a écrit :
Page 41,réponse 607 by Alfred....
En réponse à Jeum's(ouviens pu)....
Jeumsouvien a écrit :
Bin quoi! Tout l'monde peut s'tromper! Comme je savais plus ou j'l'avais chipée celle-là, j'ai fais une tentative, c'est tout. Tu n'crois quand même pas qu'j'allais m'cogner les 118 pages du bastringue! 🤭
Comme disais tonton Bernard 'Monsieur joue les lointains".... 🤭
Remember,je sais,jsuis trop bon.... 😄
Exact. 👍 On pourrait aussi dire: Si tu l'prends de haut, j'vais péter les deux rotules, ça t' f'ra r'descendre d'un étage!
On va encore sfaire traiter de brutes.... 🤭
Oh, tu sais, on est plus trop sûr de rien..! 😄
T'as mis 2 roues en + à ta Buell???? 🤭
J'y songe , j'y songe….. 🙄
Alors là, désolé, comprend pas l'intérêt du truc…
Sur la route, il va se faire ch... Dès qu'il pleut, c'est la misère. Dans les chemins, j'en parle même pas. Et je ne vois pas le siège pour emmener qui que ce soit en balade ni même la moindre place pour un bagage léger pour tailler la route sur un Week-end. D'ailleurs, vu la tronche que le mec tire sur les photos, il a dû se rendre compte de l'absurdité de son projet. Mais trop tard... 🤭 🤭
Sur la route, il va se faire ch... Dès qu'il pleut, c'est la misère. Dans les chemins, j'en parle même pas. Et je ne vois pas le siège pour emmener qui que ce soit en balade ni même la moindre place pour un bagage léger pour tailler la route sur un Week-end. D'ailleurs, vu la tronche que le mec tire sur les photos, il a dû se rendre compte de l'absurdité de son projet. Mais trop tard... 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !