MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
Bin.....Normal'ment c'était prévu comme ça, mais il s'est fait serré par les flics au bout d'la rue! Alors forcément.... 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et on dira encore que c'est moi qui espionne,suffit d'être attentif: tu sort du garage,tu prends à droite,droite,quelques mètres,gauche un chemin sans issue,quelques maisons et hop les champs.
Si tu sort du garage à gauche,tu ne vas pas loin car c'est un cul de sac....
J'ai tout juste Marvin? 🙂
;)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
alfred a écrit :Et on dira encore que c'est moi qui espionne,suffit d'être attentif: tu sort du garage,tu prends à droite,droite,quelques mètres,gauche un chemin sans issue,quelques maisons et hop les champs.
Big Brother " Al-Fred " 😉 😉 😄
Quand tu serras au dessus de chez moi , fait un p'tit coucou 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est sur les vidéos,rien d'autres.... 🙄
8 mois plus tard...
bagues de calages pour les olhins , pour remplacer les fox ... fuyant 😕
Sont pas réparables les Fox ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
si , mais il lui faut des remplacent pour Namur et c est urgent ... pis il voulait les monter de toutes façon 🙄
Exact.... Suis peu dispo. Déménagement d un collège ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :si , mais il lui faut des remplacent pour Namur et c est urgent ... pis il voulait les monter de toutes façon 🙄
as tu trouvé les joints et les racleurs en industriel ? ou bien vas tu les commander chez THOR LAWSON ?
les racleurs ne sont pas faciles à remplacer dans la bague bronze.....
Accordéon et retraite à plein temps
j ai pas encore récupéré les fox ... pas sur que ça fuit des "tiges" ... ça viendrai de la valve du négatif 🙄
Si ceux sont veux en nitrile beige , j en ais deux jeux d avance.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
1 an plus tard...
Pour Zac et les autres....