Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
PORTAL PASSION a écrit :Oui, comme tu peux le voir, on est toujours un peu dans la mob (et les Portal)!
Quand on a une passion, ça nous tiens . On a été piqué déjà tout petit.
Noel, tu as des plans pour retrouver de la pièces d'occas ?
Moto(s) : mob cross 51 v 1980
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
Le FXC est révisé et presque opérationnel
Petit descriptif de la machine pour les gens que ca intéressent :
Partie cycle:
- Carde FXC
- Train avant 80 Yz modifié
- Train arrière FXC " roue + bras ossillant "
- Amortisseur VOLT RACING préparé
- Transmission 10*82
Partie moteur:
- Haut moteur Malossi G2 réplica + piston doppler
- Carter moteur fxc
- Vilo FXC
- Allumage MVT DD
- Variateur Bidalot 100mm acier
- Poulie embrayage Doppler préparé
- Clapet bidalot
- Pipe FXC
- Carburateur Dell'orto 19mm
- Echappement artisanal provenant de la maison Suel , au passage un super échappement très polyvalent qui fonctionne avec un grand type de diagrammes.
Moto(s) : Mobcross Mbk AV88, Mbk FXC
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
fan43 a écrit :Toujours nickel cet ""fxc"" 👍 👍 👍 👍 et encore une nouvelle naissance dans le ""Team Racing Yss "" déjà on voyait double , et ben maintenant c est triple foyer qu il faut !!!!! 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍
la nouvelle : 😍 😍 😍 les 3 soeurs : 😂 😂 😂 si vous etes embarassé par une partie cycle ""TM"" exclusivement !!!!! 😄 😄 😄 Cousin HUB peut vous l adopter 👍 👍 👍 😉 😉 😉 Mais bon , il y a aussi , il parait !!!! un ""YZ"" qui devrait venir user ces nouveau crampons !!!!!!! moi je dis ça !!! je dis rien !!!!
ca se reproduit vite ces petites bestioles !!! Hub à la prochaine portée tu m'en garde un 😄 😄 😄
A l'élevage ça nous connais ds le 4 3 😎 😎
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
fan43 a écrit :Aujourd hui test et validation du circuit , 👍 👍 👍 une vingtaine de pilotes présents et tous ont étaient ravies du tracé . 😡 😡 😡 circuit assez technique et la partie prairie soulagera les organismes !!!! 😄 😄 😄 le tracé devrait faire 1800 m de long et assez large pour pouvoir doubler partout 😎 😎 😎 😎 Plus de 40 mobs inscrites donc plus de 80 pilotes !!!! et déjà sa chambrais pas mal !!!!! 👍 👍 👍 👍 rendez vous la semaine prochaine 😍 😍 😍 😍
Yes !! vivement la semaine prochaine 😂 😂 , hésite pas à faire signe si besoin Fan
In DTMX we trust !!!Moto(s) : Mob Cross, 250 TE, 250 TTR, 650 Dominator
fan43 a écrit :Aujourd hui test et validation du circuit , 👍 👍 👍 une vingtaine de pilotes présents et tous ont étaient ravies du tracé . 😡 😡 😡 circuit assez technique et la partie prairie soulagera les organismes !!!! 😄 😄 😄 le tracé devrait faire 1800 m de long et assez large pour pouvoir doubler partout 😎 😎 😎 😎 Plus de 40 mobs inscrites donc plus de 80 pilotes !!!! et déjà sa chambrais pas mal !!!!! 👍 👍 👍 👍 rendez vous la semaine prochaine 😍 😍 😍 😍
👍
fan43 a écrit :Quoi quoi quoi , un nigreczed va rouler en Auvergne, non d'une pipe en bois j'arrive !Toujours nickel cet ""fxc"" 👍 👍 👍 👍 et encore une nouvelle naissance dans le ""Team Racing Yss "" déjà on voyait double , et ben maintenant c est triple foyer qu il faut !!!!! 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍
la nouvelle : 😍 😍 😍 les 3 soeurs : 😂 😂 😂 si vous etes embarassé par une partie cycle ""TM"" exclusivement !!!!! 😄 😄 😄 Cousin HUB peut vous l adopter 👍 👍 👍 😉 😉 😉 Mais bon , il y a aussi , il parait !!!! un ""YZ"" qui devrait venir user ces nouveau crampons !!!!!!! moi je dis ça !!! je dis rien !!!!
Si en Auvergne vous êtes des reproducteurs de TM , en Anjou nous on préfère les nigreczed 👍 👍