SALUT A TOUS
Sujet
bonjour,
moi c'est Yannick, je suis possesseur de yamaha yz 490 1982 je fait le championnat rhone alpes et provence moto anciennes.
j'ai repris le cross apres 20 ans d’arrêt
moi c'est Yannick, je suis possesseur de yamaha yz 490 1982 je fait le championnat rhone alpes et provence moto anciennes.
j'ai repris le cross apres 20 ans d’arrêt
Moto(s) : yamaha yz 490 1982
Parfait 🤭 🤭 🤭 🤭 ! tout "impecc" ! Bienvenue a toi et n'en doutes pas ...les afficionados de la marque aux diapasons vont rappliquer pour t' emmener dans leur délire 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut mon lapin.
Bon ton chien vas mieux ou bien?
Bien venu dans le G.V.
Tu vas astiquer ton brêlon pour CESSENS et te faire greffer ton foi en alu pour être opérationnelle.
Bon ton chien vas mieux ou bien?
Bien venu dans le G.V.
Tu vas astiquer ton brêlon pour CESSENS et te faire greffer ton foi en alu pour être opérationnelle.
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
lpz a écrit :Parfait 🤭 🤭 🤭 🤭 ! tout "impecc" ! Bienvenue a toi et n'en doutes pas ...les afficionados de la marque aux diapasons vont rappliquer pour t' emmener dans leur délire 😄 😄
😂 😂 😂 Kissa Kissa 🤭 🤭
Bienvenue Yannick 👍
On a roulé ensemble à Cessens 2017 😉 👍
On remet ça le 15/09 😎
A+JPH74
Photo FOX74
Le lien qui va bien ...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=310502
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour et bienvenu parmi nous !
retro-passion.frMoto(s) : FANTIC 125 Trial 1987
pas de probleme l'engagement est deja fait 👍
Moto(s) : yamaha yz 490 1982
lpz a écrit :Parfait 🤭 🤭 🤭 🤭 ! tout "impecc" ! Bienvenue a toi et n'en doutes pas ...les afficionados de la marque aux diapasons vont rappliquer pour t' emmener dans leur délire 😄 😄
JPH74 a écrit :Fais gaffe JPH! Ne te laisse pas emporter... 🙄
😂 😂 😂 Kissa Kissa 🤭 🤭
Bienvenue Yannick 👍
On a roulé ensemble à Cessens 2017 😉 👍
On remet ça le 15/09 😎
A+JPH74
Photo FOX74
Le lien qui va bien ...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=310502
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo