HORS SÉRIE ENDURO MAG
Je pense qu'il que Poireaunen parlait de Touraine parce que c'est toi Alain37 qui est sur la photo.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
pour revenir 😉 à Enduro Classic je trouve dommage cette arrêt de publication ........ 😕
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Alain 37 a écrit :Oui, c'est vrai, j'avions pont vu.
Et pour 1 euro de plus…...Au choix. (Made in Crazy T) 😎
😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
On revient au bon vieux classique.
Le concombre, y'a que ça de vrai.
Le concombre, y'a que ça de vrai.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
rideshop a écrit :Ouais; s il n'y avait pas concurrence de dates, ils seraient venus aussi à Brioude rando historique... Pas bien, ça! Pas bien! 🤬 🤬Motoverte etait a chambles. pour un jolie reportage a venir
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo